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GESTIONNAIRE D'ACTIVITÉ ET DE FACTURATION H/F (H/F) 69 - ECULLY
Offre n° 184KNQQ
GESTIONNAIRE D'ACTIVITÉ ET DE FACTURATION H/F (H/F)
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Facturation et d'Activité pour renforcer notre équipe pluridisciplinaire. Sous la responsabilité de la Direction du SPEMO, vous participerez à la gestion de la Facturation et de l'Activité. MISSIONS - Gestion des documents judiciaires : Transmission des documents et pièces judiciaires reçus du tribunal pour enfants vers les différents services. - Suivi des dossiers : Enregistrement et suivi des informations reçues du tribunal dans le logiciel dédié à l'activité. - Facturation : Réalisation de la facturation des différentes activités du service. - Suivi de l'activité : Suivi et actualisation des tableaux de bord pour la gestion de l'activité des services. - Statistiques : Production et restitution des statistiques relatives aux activités suivies. - Relance des paiements : Suivi et relance de la facturation en collaboration avec le service comptabilité. - Support aux équipes : Apport d'un appui technique aux managers et secrétaires des différents territoires et aux fonctions supports (RH, Finance). DIPLÔMES & COMPÉTENCES - Diplômes et formation : o Bac à Bac+2 (ou équivalent), avec une expérience réussie dans un poste de secrétariat ou d'assistanat administratif. - Compétences : o Maîtrise du Pack Office, o Connaissance des documents judiciaires et des termes associés est un plus, o Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe, o Une expérience dans le secteur de la protection de l'enfance est un atout. - Expérience : Minimum 1 an dans un poste similaire. CONDITIONS - Type de contrat : CDD 6 mois temps plein. - Prise de poste : dès que possible - Lieu de travail : Ecully - Rémunération : 2 057,79 € sur 12 mois (grille Convention Collective du 15 mars 1966, reprise d'ancienneté possible). - Avantages : mutuelle prise en charge à hauteur de 60% par l'Association, congés supplémentaires, télétravail ponctuel possible, Ticket restaurant pris en charge à 60% par l'Association. POSTULER Nous encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap et nous engageons à garantir un processus de recrutement inclusif et équitable.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2057.0 Euros à 2060.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Mise à jour de statistiquesCette compétence est indispensable
- Saisie de la facturationCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
Entreprise
ASS DEP RHONE SAUVEGARDE ENFANCE ADOLE
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Mme Séverine CLEMENTE
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