- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Paris
- Détail de l'offre 184KPCB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Paris
- Détail de l'offre 184KPCB
Coordinateur - Services à la personne - Maintien à domicile (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 184KPCB
Coordinateur - Services à la personne - Maintien à domicile (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Notre agence de Paris 19 recrute un(e) Coordinateur(rice) en CDI temps plein. VOS MISSIONS : Vous intégrerez une équipe humaine et professionnelle qui contribue au maintien à domicile des personnes fragilisées de tous âges, en les accompagnant dans les actes essentiels de la vie quotidienne. En tant que Coordinateur(rice), vous aurez pour missions principales : * Vous gérez les équipes d'auxiliaires et vous contrôlerez la qualité des prestations ; * Vous assurerez le management en direct des auxiliaires de vie * Vous gérez et organisez les interventions au domicile des bénéficiaires (gestion des plannings) ; * Vous organiserez les interventions en fonction des prestations proposées et des besoins et attentes des bénéficiaires ; VOTRE PROFIL : Vous possédez obligatoirement une des 2 qualifications ci-dessous : * Un diplôme type BTS SP3S (Services et prestations des secteurs sanitaire et social), Responsable de secteur Services à la personne, une Licence professionnelle Service à la personne ou d'autres certifications reconnues équivalentes (Bac +2/3) dans le secteur sanitaire et social * Ou un diplôme de type de DEAS, DAEAS, DEAVS, DEAMP, d'un BEP carrières sanitaires et sociales et vous disposez d'une expérience de 3 ans justifiée dans le domaine d'aide à la personne en tant que manager dans la gestion des plannings des prestations. Vous êtes reconnu(e) pour : * Aimer prendre soin des autres * Etre souriant(e) et à l'écoute * Etre motivé(e) et disponible * Être ponctuel et rigoureux(se) * Aimer se sentir utile et autonome * Avoir l'esprit d'équipe * Savoir s'adapter à un environnement LES AVANTAGES A NOUS REJOINDRE : Mais aussi, parce que le bien-être de nos salarié(e)s est essentiel, vous bénéficierez : * D'une rémunération mensuelle de 2300 € brut ; * De primes ; * De formations régulières pour développer vos compétences ; QUI SOMMES-NOUS ? INFINIMENT HUMAIN depuis + de 25 ans, ADHAP est le réseau national spécialiste du secteur de l'aide à domicile aux personnes fragilisées de tous âges. La présence des équipes expérimentées dans le secteur médico-social pour assurer la coordination des interventions, permettent à chaque centre ADHAP de délivrer des services de qualité ! Vous partagez les mêmes valeurs humaines et d'engagement que notre équipe ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement favorisant la qualité du travail, votre bien-être et axé sur le travail en équipe ? Rejoignez notre équipe de Paris 19 !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Coordonner des soins médicauxCette compétence est indispensable
- Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinairesCette compétence est indispensable
- Développer et gérer des relations interpersonnellesCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateursCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ADHAP - VIE ET MAINTIEN A DOMICILE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.adhap.fr
ADHAP , leader national majeur de l'aide à domicile.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
02 ST GERMAIN EN LAYE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous avez un profil commercial et vous maitrisez la gestion administrative et RH. Vous êtes animé par les responsabilités qui contribuent au développement du centre de profit : - Vous diffusez nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
ALLIANCE VIE - 91 - JUVISY SUR ORGE
Alliance Vie est une structure d'aide à domicile qui contribue au bien-être de ses clients mais également de ses salariés. Alliance Vie s'organise sur le principe de services personnalisés pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
AIDE A DOMICILE TOUTES PRESTATIONS - 92 - BOIS COLOMBES
Pôle Exploitation - Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning : recherche et validation des disponibilités, affectation du binôme client-salarié et création des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef / Cheffe de service médico-social (H/F)
FAM LA MAISON DES CHAMPS DROUX - 78 - MAREIL MARLY
Sous l'autorité de la Directrice et de la Directrice adjointe, vous vous positionnez dans la fonction de cadre hiérarchique et entretenez un travail d'équipe avec les cadres de direction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de secteur et qualité (H/F)
HELP FAMILLES - 75 - Paris (Dept.)
Poste à pourvoir immédiatement à Paris et 92 au sein de l'Association Help Familles en collaboration avec la directrice pour un candidat motivé ayant effectué une formation dans le social Vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
GROUPEMENT D'INTERET PUBLIC AGENCE INTER - 92 - Nanterre
Entreprise L'Agence AutonomY est une entité créée depuis le 1er octobre 2021 avec pour mission principale : favoriser l'autonomie à domicile des personnes âgées et ou en situation de handicap tout en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
SOUS MON TOIT - 78 - VERSAILLES
Devenez le bras droit de notre Responsable d'agence Mission Imaginez : Eloïse, intervenante au domicile, doit être à 12h chez Antonio pour l'aider à prendre son repas. Mais BOUM, à 10h30, Eloïse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F - Antony
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 92 - Antony
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/f) (H/F)
GAIN DE TEMPS - 78 - LES MUREAUX
Le responsable de secteur est au coeur des interventions entre les personnes aidées, leur famille, les intervenants à domicile et les professionnels sociaux et de santé. Il évalue, encadre et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 12e Arrondissement
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)