- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Lot
- Cahors
- Détail de l'offre 184KPZW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Lot
- Cahors
- Détail de l'offre 184KPZW
Manager stratégique Achat - Logistique - Informatique (H/F) 46 - CAHORS
Offre n° 184KPZW
Manager stratégique Achat - Logistique - Informatique (H/F)
46 - CAHORS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Vous souhaitez rejoindre un organisme dynamique, performant et contribuer aux missions de service public de la Caf ? La Caf du Lot recherche un(e) manager stratégique Achat - informatique - logistique. Elle accompagne au quotidien près de 29 000 allocataires sur le département et couvre 37% de la population. En 2023, elle a versé 173 millions d'euros de prestations familiales/sociales et plus de 13 millions d'euros aux partenaires au titre de l'action sociale. Elle dispose d'un budget unique de gestion de 6 millions d'euros. Elle compte 103 collaborateurs. Le siège de la Caf est situé en centre-ville et les locaux ont été rénovés offrant ainsi des conditions de travail agréables. Rattaché(e) à la direction comptable et financière, membre du comité de direction élargi, le/la manager stratégique, également en lien direct avec la directrice, est à la tête d'un département composé de 6 personnes comprenant la gestion de trois composantes : - Les services généraux : Coordonner les activités permettant d'assurer le bon fonctionnement de l'entreprise Garantir le confort, le bien-être et la sécurité des collaborateurs Exploiter le site et ses équipements Appliquer la réglementation et conseiller la direction sur les actions préventives Gérer les prestataires (cahier des charges, appels d'offres, contrats) Assurer les services aux collaborateurs (environnement de travail et aménagement des espaces, pratiques éco-responsables) - les achats et les marchés : pilotage de la politique Achats - la RSO : engagement de la caf dans la transition écologique en matière de gestion interne (fluide, déchets, déplacements), pilotage de la réduction des GES, politique d'achats responsables - l'informatique (assistance utilisateurs, déploiement du matériel, gestion des habilitations, sécurité du système d'information) Le/la manager stratégique est également pilote opérationnel de la politique de sureté de la Caf. Il/elle aura en charge de : - Piloter la stratégie de son département et la mettre en œuvre de manière opérationnelle - Animer, mobiliser et fédérer l'équipe autour d'une vision stratégique - Développer les compétences de l'équipe, encourager l'autonomie et la responsabilisation - Piloter et coordonner les activités en ayant également une vision opérationnelle - Participer à l'amélioration continue des processus sous sa responsabilité - Impulser et conduire les changements - Gérer des projets stratégiques transversaux en lien avec les défis de la Caf Vous avez : - Une expérience en management et en gestion de projet, - Une connaissance en matière de gestion des bâtiments, - Une appétence pour l'informatique et les outils collaboratifs, - La volonté de promouvoir la transition écologique au sein de l'organisme. Idéalement, vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 et possédez une expérience de 3 ans minimum. Avantages : - Télétravail possible sous conditions et horaires flexibles - Une carte déjeuner d'un montant de 11,52€ / jour travaillé - Rémunération sur 14 mois - Prime d'intéressement - Prime de crèche (enfants moins de 3 ans) selon conditions - Mutuelle entreprise - Prise en charge des abonnements mensuels transports en commun - Avantages CSE Processus de recrutement : Sélection des candidatures sur dossier avec pré-qualification téléphonique. Un cabinet de recrutement pourra être sollicité. Entretien avec le jury le 20 décembre 2024. Prise de référence effectuée auprès d'un ancien employeur. Les candidatures doivent être transmises au plus tard le 06/12/2024. Date souhaitée de prise de poste : dès que possible. Sans réponse de notre part sous 4 semaines, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Un mail de réponse vous sera tout de même envoyé à la fin du processus de recrutement. La Caf du Lot s'engage pour les personnes en situation de handicap et lutte activement contre toutes les formes de discrimination.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38984.12 Euros sur 14.0 mois
- CE
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Analytique, adaptable
- Attentif à la qualité su service rendu
- Maîtrise des méthodes de management
- Méthodologie de projet
- Organisation et efficacité, esprit d'analyse
- Pro-actif et innovant
- Savoir instaurer des relations de confiance
- Techniques de communication écrite et orale
- Travail en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Entreprise
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DU LOT
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)