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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F) 83 - HYERES
Offre n° 184KTZC
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
83 - HYERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement un(e) Assistant(e) Administratif et Technique (F/H), pour intégrer notre Unité Territoriale Littoral dont le site de proximité est sur Hyères. L'Assistant Administratif et Technique (H/F) réalise les activités administratives et techniques en appui à l'équipe technique de l'Unité territoriale et en lien avec les Directions et services du siège, ainsi que les entreprises extérieures. Les missions de l'Assistant Administratif et Technique (H/F) sont : * Traiter des prestations commandées et planifiées : - Assurer l'information auprès des locataires, - Relancer les entreprises, - Planifier les interventions (internes/externes), - Suivre le contrôle de la prestation et relancer les entreprises. * Assurer des missions administratives en appui des équipes techniques : - Procéder au traitement de la facture après validation du technicien, - Assurer le suivi administratif de l'ensemble des diagnostics et contribuer au reporting auprès de la Direction du patrimoine - Assurer le suivi des dossiers sinistres en lien avec le responsable assurances - Contribuer à l'organisation des réunions : * Extraire les données chiffrées et contribuer à leur analyse * Formaliser l'ordre du jour et le compte-rendu * Mettre à jour les différents tableaux de suivi de l'activité technique * Réaliser le secrétariat administratif et technique sur la cellule technique, le classement et la gestion numérique des documents pour le Responsable de Territoire, Responsable Proximité Territoriale et Techniciens * Autres activités : - Réaliser le secrétariat administratif, le traitement des courriers entrants et des mails de l'Unité territoriale ainsi que l'enregistrement - Traiter les sollicitations des troubles de voisinage de premier niveau - Enregistrement des chèques dans le bordereau qui sera ensuite transmis au siège
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1807.05 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat BTP
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat BTP
Compétences
- AutonomieCette compétence est indispensable
- DiscrétionCette compétence est indispensable
- Maîtrise outils informatiques & bureautiquesCette compétence est indispensable
- Qualités rédactionnellesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
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