- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 184KWPV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 184KWPV
Commercial / supply chain (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 184KWPV
Commercial / supply chain (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
FICHE DE POSTE COMMERCIAL / SUPPLY CHAIN (H/F) VICBAG GROUP est leader sur le marché des sacs réutilisables et personnalisables. Depuis 1984, nous produisons et distribuons des sacs dans différentes matières telles que : le polypropylène tissé/non tissé, R-PET, Jute, Juco, Nylon, Coton. Notre siège social est situé à Paris, et nous avons des bureaux dans une dizaine de pays. Pour en savoir plus sur notre activité : www.vicbag.com. Nous recherchons un(e) employé en CDI pour intégrer notre équipe commerciale afin de représenter les intérêts commerciaux du groupe sur le marché français. DESCRIPTION DU POSTE En tant que Commercial au sein de VICBAG GROUP, vous jouerez un rôle clé dans notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la prospection, de la vente, du suivi client et de la fidélisation. Votre capacité à comprendre les besoins des clients et à présenter de manière convaincante nos produits sera essentielle pour réussir dans ce rôle. Si vous êtes une personne autonome, organisée, attentive & rigoureuse et que vous êtes à l'aise avec les clients / prospects, ce poste est pour vous. MISSIONS - Développement commercial auprès des grandes enseignes et marques. - Obtention de Rendez-vous qualifiés, organisation de tournées commerciales auprès des leads. - Gérer les opérations de ventes pour atteindre les chiffres de ventes contractuels. - Gérer en partenariat avec le service design, les validations de visuel et les campagnes marketing sur les réseaux sociaux. - Participation à la mise en place des stratégies marketing - Prospecter de nouveaux clients, dans les industries des chaînes de distribution, telles que les supermarchés, les hypermarchés, les points de vente, ainsi que toute organisation pouvant utiliser des sacs réutilisables et promotionnels pour leurs activités. Identifier et contacter les décideurs, filtrer les opportunités commerciales potentielles. Trouver des nouveaux clients qui s'intéressent à la personnalisation du sac. - Gestion des demandes commerciales et les distribuer aux commerciaux selon différents critères qualificatifs. - Comprendre les besoins et les exigences des clients et être force de proposition. - Suivre les commandes en cours avec les services des achats et de la logistique pour s'assurer qu'elles soient traitées à temps. - Calculer les prix et envoyer les devis aux prospects / clients Profil Recherché : - Expérience réussie dans la vente, - Excellentes compétences en communication et capacité à établir une relation avec les clients, - Parfaite maîtrise du Français, - Être dynamique et motivé(e) par les défis. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Être ambitieux et force de propositions. Rémunération et Avantages : - Plan de commissionnement motivant, - Carte ticket restaurant SWILE, - Environnement de travail dynamique et collaboratif, - Mutuelle d'entreprise. Comment Postuler : Envoyez votre CV et une lettre de motivation à Rejoignez VICBAG GROUP et participez à notre croissance. Nous sommes impatients de découvrir votre talent et votre ambition ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 22 000,00€ à 25 000,00€ par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Rédiger des fiches produits ou des argumentairesCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Entreprise
VICBAG
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Proposal Engineer - H/F (H/F)
ALPHADOZ - 75 - Paris 1er Arrondissement
Afin de renforcer nos équipes dans le domaine de la défense, nous recherchons : Un Ingénieur A/O - H/F Localisation : Belgique Télétravail : maximum 2j/s Déplacement possible mais très faible...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
DOSNE & FORGES CONSEIL - 92 - Rueil-Malmaison
Nous recrutons pour un de nos clients, société à taille humaine distribuant des produits aluminium pour diverses applications industrielles, filiale d'un groupe international. Notre client recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Chambourcy (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Chambourcy
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Rédacteur/chargé d'appels d'offres (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - BTP (h/f)
IZIWORK - 93 - Tremblay-en-France
Notre client est une PME du bâtiment spécialisée dans la Plomberie et le Chauffage depuis 20 ans et qualifiée RGE & PG. Elle recherche pour son développement son(sa) futur(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO PME Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses client, basé à Boulogne-Billancourt, un assistant commercial (H/F) : Votre mission : Répondre aux appels d'offres des clients Transmettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Travaux F/H
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, pour notre Agence de Paris 12, un(e) Assistant(e) de Gestion Travaux (F/H). Directement rattaché(e) au Responsable Achats, vous avez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial (H/F)
OPALOOK FRANCE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous sommes à la recherche d'un(e) SECRÉTAIRE COMMERCIAL(E) pour rejoindre notre équipe dynamique et ayant une passion pour le commerce. En tant que Secrétaire Commercial(e) chez OPALOOK, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ADECCO - 77 - Ferrières-en-Brie
Adecco Torcy recrute un(e) Assistant(e) commercial pour son client situé à Ferrières en Brie (77164). Au sein d'une société spécialisée dans la vente d'équipements et fournitures de sécurité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE AUTO-ÉCOLE (H/F)
CER HENRI IV - 92 - SURESNES
Nous recherchons un(e) Secrétaire / Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour rejoindre notre auto-école dynamique à Suresnes (92150). Vous serez en charge de l'accueil des clients, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)