- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Vosges
- Remiremont
- Détail de l'offre 184KXKZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Vosges
- Remiremont
- Détail de l'offre 184KXKZ
Chargé d'assistance (H/F) 88 - Remiremont
Offre n° 184KXKZ
Chargé d'assistance (H/F)
88 - Remiremont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Nous recherchons dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 12 mois un(e) CHARGE(E) D'ASSISTANCE. Le poste sera basé à REMIREMONT. Les principales missions consistent à : - Assurer la hotline téléphonique (après filtre des managers opérationnels) des réseaux commerciaux, du SAAT et des services de gestion, pour toute question technique, produit, métier, règlementaire et opérationnelle - Collecter les demandes d'explications, de dérogations, de tarifs, de suivi de dossier . remontées par le réseau commercial, en assure le transfert aux services compétents et apporte les éléments de réponse selon ses connaissances et prérogatives - Veiller à la mise en œuvre des réponses apportées et veiller à diffuser les informations à portée générale au réseau commercial et aux services concernés - Participer à la rédaction, la relecture et la diffusion des procédures commerciales - Assurer la gestion à distance des dossiers PROXIME en lien direct avec les adhérents concernés - Participer à l'attribution et au pilotage de la matière commerciale - Participer aux efforts de professionnalisation des réseaux à l'égard d'une posture technico-commerciale (Formation métier/produits/outils/environnement) - Participer, en lien avec sa hiérarchie, à l'élaboration du parcours de formation commerciale (Métiers/ Produits/Outils) pour les nouveaux entrants dans la Mutuelle et participer à la création des supports dédiés - Assurer, en collaboration avec sa hiérarchie et les services internes ou externes concernés, le déploiement des formations Produits et Outils commerciaux à destination de l'ensemble du réseau commercial (formation individuelle et/ou collective) - Archiver les procédures commerciales réalisées, s'assurer de leur mise à jour et de accessibilité par le réseau commercial et par les différents services de l'Entreprise - Assurer le reporting de son activité dans les outils dédiés - Proposer les améliorations à apporter sur le processus mis en place pour assurer et adapter le recueil des informations - Participer en étant force de proposition à l'évolution de la Base de connaissances (rubriques, hiérarchisation des informations, forme et fond des contenus, accès à l'information...) - A l'issue des formations, évaluer et clôturer l'action et établir un bilan qualitatif et quantitatif de l'action Nous recherchons des candidats expérimentés et titulaires, au minimum, d'un diplôme de niveau BAC ou équivalent. Le profil souhaité est le suivant : Sens de la relation client. Capacité d'analyse et d'anticipation. La connaissance de l'outil EXCEL serait un plus. Une formation interne et un accompagnement personnalisé seront assurés. Liste des avantages : - Contrat groupe mutuelle (prise en charge de 90% de la cotisation mensuelle salarié par l'employeur en 2024) -Chèques déjeuner d'une valeur faciale de 9,50€ avec une participation de l'employeur de 5,70 euros - Accord Intéressement / Participation - Compte Epargne Temps (CET) - Une épargne salariale (avec abondement de l'employeur) - Prestations versées par le Comité Social et Economique
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Horaires annuels
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500.0 Euros à 24501.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
- dynamisme
- sens du relationnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
ACORIS MUTUELLES
50 à 99 salariés
Mme Séverine LEONET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
88 - GERARDMER
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un téléconseiller à Gérardmer - 88400 en intérim pour une durée de 6 mois. Le poste requiert...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
TELEOPERATEUR (H/F)
LTd - 88 - EPINAL
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
88 - THAON LES VOSGES
Description du poste : Votre agence SAMSIC Emploi Epinal est à la recherche d'un(e) Téléoprateur/rice. Au sein du pôle d'activités "récurrentes", vous assurez l'interface entre les Techniciens et les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Téléopérateur Maintenance (H/F)
Actua Epinal - 88 - EPINAL
RESPONSABILITÉS : ACTUA vous propose une offre d'emploi ! ACTUA EPINAL recherche pour pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur des réseaux de télécommunications, un Téléopérateur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)