- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 184KYFK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 184KYFK
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 45 - INGRE
Offre n° 184KYFK
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
45 - INGRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Spécialiste des énergies renouvelables (chaudières à granulés de bois - bûches - bois déchiqueté et énergie solaire), SYST'ER est depuis 18 ans l'une des 10 agences OKOFEN en France, en charge du « centre de la France ». OkoFEN est le leader en Europe et en France du marché de la chaudière à granulé de bois et a construit son leadership sur l'innovation, le service et la qualité. Comme OkoFEN, nous sommes une entreprise porteuse de valeurs sociales et environnementales fortes, dont le succès repose principalement sur une équipe dynamique et soudée de 9 personnes. En soutien aux commerciaux terrain, vous prendrez en charge les activités supports, en particulier : - Accueil téléphonique et électronique, - Soutien des commerciaux dans la relation avec les installateurs clients et prospects - Prospection de nouveaux installateurs (présentation sommaire de nos solutions, prise de rendez-vous) - Envoi de documentation spécifiques, gestion de la PLV, - Relance des installateurs prospects, invitations aux sessions de formations, - Réalisation et envois des devis à la demande des commerciaux, - Gestion des demandes des particuliers, prospects et clients utilisateurs - Traitement des demandes entrantes, renseignements et mise en relation avec des installateurs prospects ou clients, - Relance des prospects, levée des objections - Soutien des commerciaux pour la prospection de cibles particulières (construction individuelle, hébergement touristique.) - Identification des partenaires clés - Prospection téléphonique, présentation sommaire des avantages clients, prise de rendez-vous pour les commerciaux. - Administration des ventes : - Vérification du contenu des commandes avec le client et avec le commercial concerné - Relation avec nos fournisseurs pour la passation des commandes, le suivi logistique - Traitement et résolution des litiges liés à un retard, un manquant. - Mise à jour du site internet de l'entreprise, communication sur les réseaux sociaux (FB, linkedin) Aspects pratiques : - Poste à pourvoir rapidement sur Ingré. Plein temps (35 H), CDI ou CDD. - Rémunération selon expérience et profil. Mutuelle, contrat d'intéressement, - Formation à nos produits et nos outils assurée en interne
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Goût de la prospection téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 45 - Orléans
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Appels d'Offres (H/F)
COLLECTEAM - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Description du poste : Dans le cadre d'une mobilité interne, Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Appels d'Offres H/F. Définition du poste : Au sein du service Commercial, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 45 - SARAN
Missions / Activités Accro aux défis commerciaux et maître de la relation client par téléphone, vous êtes toujours prêt(e) à booster les locations. Souriant(e) de nature, vous apporterez une énergie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 45 - OLIVET
Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial (H/F) Vous serez principalement en support de Responsables...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
STEF ORLEANS - 45 - SARAN
Au cœur de l'exploitation, vous êtes un acteur incontournable de l'organisation transport. Rattaché(e) directement au Responsable Service Clients, vous contribuez dans le cadre d'un travail en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial au rayon ELDPH (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule, situé dans le Loiret, recherche un(e) employé(e) commercial pour son rayon "ELDPH" Vos missions: Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F (H/F)
MDMI - 45 - Chaingy
MDMI, spécialisée dans la réparation de machines et équipements mécaniques, nous réalisons toutes les prestations d'entretien de maintenance, de réparation de machines et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif export (H/F)
SOMTP CENTRE - 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Pour être toujours plus près de nos clients basés à l'étranger, mieux les servir et ainsi contribuer au développement de notre équipe dédiée à l'export (Ketrasy, Erick, Alexen et Eric), nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial client grands comptes (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - LOURY
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients spécialisé dans les travaux publics un ASSISTANT(E) COMMERCIAL H/F. Vos principales missions seront : - Réalisation de devis client - Relance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export Anglais et Italien - F/H (H/F)
HILLEBRAND GORI FRANCE - 45 - ORLEANS
Chez Hillebrand Gori eShipping, une entreprise dynamique dans le secteur du transport spécialisé dans les vins et spiritueux, nous recherchons un(e) Assistant(e) export trilingue (anglais et italien)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)