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Assistant administratif / Assistante administrative 89 - ST FARGEAU
Offre n° 184LMVJ
Assistant administratif / Assistante administrative
89 - ST FARGEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Le Groupe LOUAULT est un groupe français familial créé en 1930. Il est spécialisé dans la fabrication et dans la distribution de véhicules de transport. Le groupe emploie 400 personnes. Nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif H/F pour rejoindre notre équipe au sein des Remorques Louault à Saint-Fargeau (89). vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel essentiel à notre entreprise. Responsabilités : - Partie administrative : Effectuer de la saisie administrative Traiter les relances Classement de documents Effectuer des tâches de bureau telles que la gestion du courrier et des mails, la saisie de données et la préparation de rapports Aide à la comptabilité - Recouvrement amiable des impayés Tenue et mise à jour du tableau de suivi des impayés, relances (téléphoniques et écrites), proposition de solutions amiables, déclarations de créances auprès des mandataires judiciaires, etc... Suivi des dossiers clients et prévention Suivi du recouvrement amiable et contentieux des créances Profil recherché / qualités : Expérience préalable dans un rôle similaire d'assistant(e) ou de secrétaire Bonne connaissance en anglais Compétences en recouvrement Connaissance juridique et comptable serait un plus Excellentes compétences en communication écrite et verbale Capacité à travailler efficacement dans un environnement de bureau dynamique Maîtrise des outils informatiques courants, notamment MS Office (Word, Excel, PowerPoint) Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais Sens de la confidentialité Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès maintenant ! Salaire selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de carrosseries et remorques
Entreprise
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