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Secrétaire médical / médicale 59 - MAUBEUGE
Offre n° 184LPLV
Secrétaire médical / médicale
59 - MAUBEUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Description du poste : Nous recherchons une secrétaire médicale expérimentée pour rejoindre notre équipe dynamique . Vous interviendrez principalement dans l'accueil et la gestion administrative des patients, ainsi que dans le soutien au personnel médical. Responsabilités : Accueil physique et téléphonique des patients Gestion des agendas des médecins et prise de rendez-vous Préparation et suivi des dossiers médicaux Traitement administratif des dossiers (frappes de comptes rendus, courriers, etc.) Coordination avec les différents services et intervenants médicaux Classement et archivage des documents médicaux Facturation et gestion des feuilles de soins Application des protocoles de confidentialité et de respect des données des patients Compétences : Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, logiciels de gestion médicale) Excellentes compétences en communication et sens de l'accueil Capacités organisationnelles et réactivité Connaissance des terminologies médicales Rigueur et discrétion Qualités personnelles : Autonomie et sens de l'initiative Empathie et sens de l'écoute Capacité à travailler en équipe
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - comme secrétaire dentaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent assistance dentaire
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrôler l'état des stocks
- Définir des besoins en approvisionnement
- Grille de codification Sécurité Sociale
- Modalités d'accueil
- Mode de prise en charge des actes médicaux
- Méthode de classement et d'archivage
- Nomenclature des actes médicaux
- Normes rédactionnelles
- Organiser le traitement des commandes
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Renseigner des documents médico-administratifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Pratique dentaire
Entreprise
AZAHAF MIMOUN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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