- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Commis de cuisine
- Hautes-Pyrénées
- Détail de l'offre 184LWJP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Commis de cuisine
- Hautes-Pyrénées
- Détail de l'offre 184LWJP
Hôte de vente billetterie H/F (H/F) 65 - Aragnouet
Offre n° 184LWJP
Hôte de vente billetterie H/F (H/F)
65 - Aragnouet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Piau-Engaly, société de remontées mécaniques Pyrénéenne, emploie 100 salariés en hiver dont 30 à l'année et réalise un chiffre d'affaires d'environ 4.5 M€. Société d'Economie Mixte Locale, elle exploite le domaine skiable ainsi que l'ensemble des activités du site et notamment le centre Balnéo et l'office du tourisme. Piau-Engaly est membre du réseau d'entreprises de la Compagnie des Pyrénées, qui regroupe 7 stations des Pyrénées (Peyragudes, Piau-Engaly, Grand Tourmalet, Luz-Ardiden,Cauterets, Gourette et La Pierre Saint-Martin) ainsi que 3 sites touristiques (Pic du Midi,Cauterets-Pont d'Espagne). À taille humaine, les entreprises du groupe de la Compagnie des Pyrénées partagent des valeurs communes : la passion de la montagne, l'écoute du client, le respect de l'environnement et le développement du territoire. Dans ce cadre, nous recherchons une-e hôte de vente. Les missions confiées seront : - Accueillir et informer les clients, - Gestion de la caisse et réalise les encaissements, - Veiller à la propreté de son matériel, de son poste, des locaux du commerce et des abords, - Savoir utiliser les outils informatiques, - Connaître la documentation disponibles aux clients, - Réceptionner, contrôler et mettre en place les marchandises, - Orienter les clients selon leur demande, Les compétences requises : - Vous êtes motivé par le travail en environnement complexe et savez gérer votre stress, - Vous avez de réelles aptitudes dans la gestion de la relation client et une aisance relationnelle, - Vous êtes motivé(e), ponctuel(le) et faites preuve de rigueur, - Vous êtes organisé(e) dans votre travail Caractéristiques de l'offre CDD saisonnier selon ouverture du domaine skiable (dates approximatives du 04/12/2024 au 21/04/2025) Salaire : SMIC Possibilité de logement Transport du personnel via une navette du village à la station
- Type de contrat
-
Saisonnier - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon la convention collective
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)