- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Var
- Détail de l'offre 184MBSC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Var
- Détail de l'offre 184MBSC
Responsable service clients 83 - LES ARCS
Offre n° 184MBSC
Responsable service clients
83 - LES ARCS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! L'agence RAS INTERIM des Arcs recherche un Responsable relation client H/F sur le secteurs des Arcs (83). Mission En tant que Responsable Relation Client H/F, vos tâches seront de : - Gérer, motiver et développer les équipes : gestion des plannings, recrutement, formation des nouveaux collaborateurs, montée en compétence . - Accompagner le service commercial dans le développement du portefeuille clients : préparation et participation aux RDV clients, conseil et support lors des démarrages, satisfaction, fidélisation. - Traiter les réclamations : analyse des anomalies récurrentes, récupération des informations nécessaires à la prise de décisions, mise en place de plans d'action en partenariat avec les clients et en coordination interne agence et réseau - Etre actif dans l'analyse, l'amélioration continue et l'innovation des processus et des produits en vue de répondre aux besoins de nos clients dans le respect de la politique du groupe - Construire et suivre des KPI En parallèle, vous serez amené(e) à collaborer aux projets transverses de fidélisation du portefeuille clients (service gagnant) De formation supérieure en commerce, relation client et/ou transport, vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise dans le management d'un service client, SAV, etc. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Profil Vous disposez d'une culture client ainsi que d'une aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous possédez également une bonne maitrise des outils bureautiques. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), autonome et capable de prendre des décisions rapides. Votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Rémunération : 14.50€ Brut + tickets restaurants + 10% IFM + 10% ICP CET 5% Acompte de paye à la semaine si besoin, Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.) Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S Ce poste vous correspond ? N'attendez plus, postulez !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.5 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistiqueCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
GRAINES & COMPETENCES - 83 - COGOLIN
Transformez votre passion pour les plantes en expertise client ! Rejoignez une pépinière d'exception ! À propos de l'entreprise Nous collaborons avec une pépinière spécialisée dans les végétaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Relation Client (H/F)
83 - FREJUS
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au cœur de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable relation client H/F
DACHSER France - 83 - LES ARCS
Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de notre réseau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
DPD France - 83 - LE LUC
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ? Nous avons le poste qui est fait pour vous ! Vos principales missions seront de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
83 - COGOLIN
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle - DACH - Germanophone (H/F)
83 - BAGNOLS EN FORET
En bref : Fréjus CDI Chargé de clientèle (H/F) marché DACH - Allemand bilingue obligatoire PME en pleine croissance - 30K bruts /an Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)