- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 184MWPT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 184MWPT
Gestionnaire administration des ventes (H/F) 34 - CLERMONT L HERAULT
Offre n° 184MWPT
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
34 - CLERMONT L HERAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
Dans la perspective proche d'un départ en retraite, nous cherchons un(e) gestionnaire de secteur ADV. Après une formation sur les spécificités de notre métier, vos missions principales seront de : - déterminer le besoin client afin d'établir et de suivre des devis jusqu'à la passation de commande. - d'enregistrer le dossier finalisé en commandes en veillant à ce que notre client soit satisfait - plus généralement, contribuer à la fidélisation et au développement d'une clientèle en faisant preuve de rigueur et de sérieux. Vous êtes de formation supérieure type bac à Bac + 2, vous êtes issu(e) du secteur industriel ou commercial et vous justifiez d'une expérience professionnelle concluante général d'au moins 10 ans . Dynamique, faisant preuve d'adaptabilité, ayant le contact facile et appréciant le travail en équipe dans une ambiance conviviale. Une connaissance technique du bâtiment ou des menuiseries en PVC ou en aluminium serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s) - expérience professionnelle globaleCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent commerce - Ou secteur Industriel Cette formation est indispensable
Compétences
- Bon relationnel et autonomieCette compétence est indispensable
- Echanges téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Outils informatiques de base Cette compétence est indispensable
- rigeur et précisionCette compétence est indispensable
- travail en équipeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de portes et fenêtres en métal
Entreprise
ASCO
10 à 19 salariés
Notre entreprise fabrique et commercialise des menuiseries Aluminium et PVC sur mesure auprès d'une clientèle de professionnels. Notre antériorité de 20 ans sur le marché nous permet de bénéficier d'une notoriété sur le bassin méditerranéen. De dimension familiale, nous portons une attention particulière à nos salariés tout en offrant un service de proximité et de qualité à notre clientèle professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 34 - Montpellier
Notre agence Adéquat recrute un nouveau talent sur un poste de Conseiller de Vente (F/H). Pour une boutique de prêt-à-porter située sur Montpellier, vous assurerez : - Le conseil de la clientèle -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F) TEMPS PARTIEL
A.C.E.H. - 34 - MONTPELLIER
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans l'isolation de combles, le traitement de charpentes, rénovation de toiture et de façade. Accueilli(e) dans une équipe, vous développerez votre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 34 - Béziers
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de BEZIERS recrute des nouveaux talents : Assistant commercial administration des ventes (F/H) Missions : - Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
HORIBA Medical - 34 - MONTPELLIER
Poste basé à Montpellier (CDI) Rattaché(e) au responsable ADV, vous traitez les commandes à l'exportation de nos automates, réactifs et pièces détachées, du bon de commande à la réception de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial en cabinet d'assurance H/F
FIPAGES - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Notre cabinet de courtage en assurance est à la recherche d'un assistant commercial H/F dynamique et compétent pour rejoindre notre équipe. Nous sommes une entreprise innovante et engagée, offrant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 34 - MONTPELLIER
*Commercial *Devis et études *Contrôle chantiers *Sens de l organisation écoute très attentive pour répondre aux besoins des clients / Autonomie *apporter une aide technique au chef de projet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO PME - 34 - Montpellier
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à MONTPELLIER (34000), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial location - CDI - FLEXILOC (H/F)
GROUPE VAN DE VELDE - 34 - Gigean
Reconnu dans le secteur de la location de matériels, nous recherchons un (e) Assistant(e) de location pour rejoindre notre équipe de Gigean. Profil recherché : - Expérience avérée dans le secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial en apprentissage (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET DE REC - 34 - MONTPELLIER
Centre de formation recrute un-e «Assistant-e Commercial-e» dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 18 mois. La certification préparée au sein de notre CFA dans le cadre de l'alternance est le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Béziers
Manpower BEZIERS recherche pour son client spécialisé dans la distribution de produits chimiques, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Rattaché(e) au responsable ADV au sein d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)