- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Vienne
- Détail de l'offre 184MYYC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Vienne
- Détail de l'offre 184MYYC
Responsable (H/F) 87 - Aixe-sur-Vienne
Offre n° 184MYYC
Responsable (H/F)
87 - Aixe-sur-Vienne - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Le cabinet MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT recrute pour son client, dans le cadre de son développement, un Responsable de production Bois H/F en CDI. Rejoignez notre client, une entreprise familiale, située en Haute-Vienne, reconnue pour son engagement, ses valeurs de proximité et son savoir-faire dans le domaine. -Superviser et coordonner les activités de l'atelier de menuiserie bois (12 collaborateurs) -Planifier et organiser la production en fonction des commandes et des délais. -Assurer la qualité des produits finis et le respect des normes de sécurité. -Gérer et accompagner l'équipe pour optimiser la productivité et pour leurs montées en compétences -Collaborer avec le bureau d'étude pour garantir une communication fluide et efficace. -Participer à l'amélioration continue des processus de production. -Développer de nouveaux projets à court terme pour répondre aux besoins du marché. 39Heures/hebdomadaire Statut selon profil : Agent de maitrise / Cadre Vous justifiez d'une expérience significative (minimum 3 ans) en tant que chef d'atelier ou responsable de production dans un poste similaire dans le domaine de la construction du bois. On dit de vous que vous avez un certain leadership naturel et une forte capacité à inspirer et motiver une équipe, en créant un environnement de travail positif et collaboratif. Votre approche structurée et méthodique permet de garantir l'efficacité et la qualité de la production. Vous exercez un métier passion et vous aimez transmettre votre savoir-faire. Enfin, vous êtes flexible pour vous adapter aux changements et aux nouvelles exigences du marché. Nous avons hâte de découvrir votre talent, alors n'hésitez plus à me transmettre votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Linda REY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 87 - Saint-Yrieix-la-Perche
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LIMOGES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable d'équipes de production (H/F) en CDI. Rattaché(e) au Directeur de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 87 - LIMOGES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif / Directrice administrative (H/F)
87 - LIMOGES
Description du poste : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif (H/F)
Foncia - 87 - LIMOGES
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
gestionnaire administrative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
UNIVERSITE DE LIMOGES SERVICES CENTRAUX - 87 - LIMOGES
Descriptif du poste: Mission principale : · Gérer l'administration du service - Gérer la partie financière et comptable - Gérer la partie RH - Accompagner la direction au pilotage...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UNIVERSITE DE LIMOGES SERVICES CENTRAUX - 87 - LIMOGES
Descriptif du poste: Le responsable administratif des Facultés de Médecine et de Pharmacie : o a la responsabilité de gérer les services du Campus Marcland (Facultés Médecine et Pharmacie dont le ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)