- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-et-Marne
- Meaux
- Détail de l'offre 184NHSR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-et-Marne
- Meaux
- Détail de l'offre 184NHSR
Offre n° 184NHSR
Secrétaire (H/F)
77 - MEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Service d'Action Educative 77 recrute. Secrétariat CDI temps Complet (35h/semaine) Convention collective nationale 66 Salaire brut annuel : 21360 € à 35900 € selon l'expérience + Prime Forcade mensuelle de 238€ brut. Expérience : 3 ans minimum souhaitée Diplôme : Niveau 4 minimum Service concerné : Service d'Action Educative 77 Lieu de travail : Meaux Sous l'autorité du Chef.fe de service et dans le cadre des orientations engagées par la direction à partir de la politique définie par le Conseil d'Administration, ce poste s'adresse aux secrétaires souhaitant mettre leurs compétences au service de la protection de l'enfance et particulièrement d'un établissement réalisant des mesures d'Assistance Educative en Milieu Ouvert (AEMO). Activités et missions : - Accueillir, informer et orienter les jeunes accompagnés et leur famille - Effectuer la gestion administrative des données du service - Gérer les dossiers des jeunes accompagnés - Archiver les dossiers finalisés - Assister le Chef de Service - Transmettre les informations nécessaires aux personnels des services - Effectuer des missions de remplacement à distance en cas d'absence d'un collègue Profil et compétences : Vous justifiez d'un diplôme de Niveau IV ou de Niveau III, vous justifiez d'une expérience en secrétariat d'au moins 3 ans, vous êtes engagés dans votre travail et êtes forces de propositions, vous souhaitez vous impliquer dans un Service d'Action Educative. Les qualités requises : - Connaissances acquises en bureautique - Connaissance des logiciels informatiques de base (Word, Excel, Powerpoint, Acrobat Reader.) - Maîtrise du français oral et écrit - Maîtrise des outils de communication : internet, téléphone, imprimante-scanner - Patience, disponibilité, adaptabilité, rigueur, esprit d'initiatives - Respect de la confidentialité - Capacité de travail en équipe, de communiquer Conditions générales du poste Le poste est à pourvoir immédiatement. Lieu de travail : Meaux Horaires : 35h Ouverture du service : 9h-18h Les candidatures sont à adresser à l'attention de Madame FRESSART Fabienne, Cheffe de service du SAE Meaux Est, exclusivement par email à : fressartfabienne@espoir-cfdj.fr. Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Au sein de l'Association ESPOIR - CFDJ, la diversité est un atout essentiel à notre performance organisationnelle. Nous nous engageons à fournir des chances égales à tous les individus, indépendamment des différences culturelles et individuelles. Les candidatures internes seront étudiées en priorité. A qualité et compétences égales, la mobilité et promotion interne sera favorisée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 35900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
Entreprise
ESPOIR CENTRES FAMILIAUX JEUNE
L'association ESPOIR CFDJ est une association Loi 1901, reconnue d'utilité publique, adhérente aux principes de laïcité, dont les actions sont fondées sur le respect des convictions et de la dignité humaine. Elle intervient dans le champ de la protection de l'enfance, l'aide sociale et l'éducation en direction des familles et des enfants. L'association est Présidée par Jean-Pierre ROSENCZVEIG. Riche de ses 480 salariés, elle intervient dans 27 services en Ile-de-France. Mme Fabienne FRESSART
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire assistant (H/F)
CRAM ILE DE FRANCE-CRAMIF- - 75 - PARIS 19
le service Prévention développe une politique d'actions visant à préserver la santé et la sécurité des salariés, et à améliorer leurs conditions de travail, dans les entreprises Dans chaque...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 77 - Chelles
Vos missions sont les suivantes = Impression et distribution des mails ( 100 à 200 mails/jour) = classement des comptes rendus et choix chantiers, recherche et réimpression des réserves, choix,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
EMERAUDE SAS - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Au sein d'une entreprise BTP située à Tremblay en France, en tant que Secrétaire - Assistante administrative à mi-temps , vos missions: - gérer le standard téléphonique - gérer l'accueil des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif.ve BTP (H/F)
OMNIUM PLOMBERIE MODERNE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif.ve et commercial/e pour rejoindre notre équipe. L'assistant.e assistera les conducteurs de travaux dans leurs tâches au quotidien. Une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 77 - Lognes
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Assistant administratif (H/F) Vos missions : - Création des trames de notices - Prendre les nomenclatures adaptées - Gestion administrative de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant rh/ GRH (H/F)
77 - MITRY MORY
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve), vous aurez pour missions : * Tâches administratives diverses * Assurer la liaison et la transmission des informations internes/externe * Travaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CERA + - 94 - JOINVILLE LE PONT
Vous serez amené(e) a faire de l'accueil téléphonique, de la gestion de planning et de la communication avec la clientèle . Vous gérerez certaines commandes et travaillerez en équipe .
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
ASSOCIATION AURORE - 93 - GAGNY
L'association AURORE recherche pour l'un de ses centres thérapeutiques situé à Gagny, une secrétaire administrative à temps partiel. Les missions principales: -tâches administratives diverses -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire auto-école h/f (H/F)
AUTO ECOLE DE MONTFERMEIL - 93 - MONTFERMEIL
Vous êtes à l'aise avec la communication sur les réseaux sociaux et avez des compétences en vente. Vous avez le sens de l'organisation et une bonne maîtrise du pack office, rejoignez notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
93 - CLICHY SOUS BOIS
Agence d'architecture, située à CLICHY-SOUS-BOIS (93), cherche un(e) secrétaire administrative H/F avec de l'expérience si possible dans le bâtiment. Activité principale de l'entreprise : Conception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)