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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIALE (H/F) 86 - ROMAGNE
Offre n° 184NMZP
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIALE (H/F)
86 - ROMAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Envie de rejoindre un groupe dynamique, innovant et insolite ? Un groupe engagé dans une démarche responsable de développement durable ? Venez postuler au sein du groupe « Vos Destinations Nature » regroupant : DéfiPlanet', la Vallée des Singes, le Parc de la Belle, Aven'Thuré, Fun Forest et le Cormenier. 6 sites touristiques incontournables de la Vienne proposant des hébergements insolites, des visites et des activités de plein air au sein de plus de 100 ha de nature, situés proches de Poitiers Futuroscope. NOUS RECRUTONS POUR LA VALLEE DES SINGES, UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIALE PROFIL Vos compétences : o Gestion administratives et organisationnelle o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PPT , CANVA, etc.) o Très bonne capacité rédactionnelle o Vérification de caisses o Communication et relation client o Maîtrise du langage HTML/CSS de base, connaissances SEO o Mise à jour CMS (WordPress/Dupal) o Capacité à travailler en équipe o Adaptabilité et flexibilité o Autonomie et prise d'initiative o Gestion du stress et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Votre expérience: 1 an minimum sur un poste administratif polyvalent Votre formation: Bac+2 ou équivalent en technique administrative Vous vous retrouvez dans cette description ? Venez nous rejoindre au sein de notre parc zoologique unique en France en plein cœur de la Vienne. VOS MISSIONS : - Assurer le suivi et le contrôle des reportings quotidiens, hebdomadaires et mensuels. - Gérer l'administration des plannings, chartes, et procédures. - Gérer les appels téléphoniques. - Gérer la boîte mail générale du parc. - Vérifier les caisses. - Gérer les réservations des groupes et les commandes billetteries. - Paramétrages des produits sur logiciel - Suivi des référencements et des ventes des Grands Comptes - Suivi et mise à jour régulière du site internet du parc.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - IUT GEA/BTS gestion PME/PMI
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion des jardins botaniques et zoologiques et des réserves naturelles
Entreprise
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