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Commercial grands comptes tourisme basé en Île de France (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 184NPKS
Commercial grands comptes tourisme basé en Île de France (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 novembre 2024
Nous recrutons un.e KEY ACCOUNT MANAGER - h/f basé.e à Paris. Vous avez de l'expérience dans le tourisme et vous êtes passionné.e par l'Amérique Latine, rejoignez-nous dès maintenant ! MISSIONS Il s'agit d'un rôle purement commercial, spécialisé dans la fourniture d'un service personnalisé aux principaux clients de l'entreprise. Responsable des grands comptes de l'entreprise, Assurer la satisfaction du client depuis les démarches commerciales jusqu'à la phase d'après-vente, c'est-à-dire le cycle complet de la relation, Coordonne la relation entre le client et les équipes de l'entreprise, Suivi des relations avec les clients sur le marché attribué, Chargé de consolider les grands comptes/clients de l'entreprise. PROFIL Voici les principales qualifications et compétences que nous recherchons : Minimum 3 ans d'expérience dans le secteur du voyage (TO, agences de voyages, réceptifs...), Niveau d'études : Bac +2, Bilingue ou trilingue (espagnol obligatoire pour ce poste), Connaissance et utilisation de TourplanNX (ou autre système similaire) Souhaité, Gestion CRM (Salesforce souhaité), Maîtrise de Microsoft Excel et d'autres outils informatiques. (souhaité), Excellentes compétences en matière de rapports et de traitement des données, Connaissance approfondie de la destination Amérique latine et ses pays au niveau touristique (vivement souhaité), Connaissances financières intermédiaires (calculs de marges, prix de vente...), Compétences commerciales. CONDITIONS CDI - Temps plein - 35h En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez : Environnement de travail multiculturel et stimulant Travaillez avec des collègues passionnés de différentes nationalités qui partagent la même passion pour le voyage et la découverte de nouvelles cultures. Expertise reconnue dans l'industrie professionnelle du tourisme en Amérique latine Rejoignez un DMC leader en Amérique Latine depuis 35 ans. Évolution professionnelle Bénéficiez de formations de qualité et évoluez dans les métiers du tourisme. 11 destinations Développez vos compétences dans plusieurs destinations et partagez votre expertise avec des clients exigeants. Engagement envers le tourisme durable Rejoignez une entreprise qui partage les valeurs d'un tourisme durable et contribuez à un secteur respectueux de l'environnement et des communautés locales. Conditions de travail modernes et confortables Travailler dans un environnement agréable avec un esprit d'équipe. Rémunération attractive Salaire en fonction de vos compétences et des besoins. Voyages à l'international Offrez-vous la possibilité de voyager et découvrir de nouveaux endroits et cultures. Une entreprise respectueuse et à l'écoute Rejoignez une entreprise qui prend soin de ses collaborateurs, ses fournisseurs et ses clients. L'ENTREPRISE Effectif : de 2 à 5 personnes Quimbaya Latin America est un DMC leader en Amérique latine avec 11 destinations, 11 bureaux propres et des experts locaux qui conçoivent et organisent des circuits pour tous les professionnels du voyage dans le monde depuis 37 ans. Notre mission Concevoir des itinéraires, fournir une expertise locale et opérer des voyages en Amérique latine exclusivement pour les tour-opérateurs, les agents de voyage du monde entier. Notre vision Être le partenaire local en Amérique latine pour tous les agents de voyage du monde. Nos valeurs Passion, Responsabilité, Qualité, Innovation, Professionnalisme, Durabilité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents tourisme - TOURISME Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents tourisme - Force de vente
Compétences
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gestion administrative d'une prospectionCette compétence est indispensable
- Lancer et gérer un appel d'offresCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Mettre en place des indicateurs de performance techniqueCette compétence est indispensable
- Méthodes de plan de prospectionCette compétence est indispensable
- Négocier des conditions commercialesCette compétence est indispensable
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchésCette compétence est indispensable
- Prospection commercialeCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Élaborer, adapter une proposition commercialeCette compétence est indispensable
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)Cette compétence est indispensable
Langue
- EspagnolCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Portails Internet
Entreprise
ON COMMENCE LUNDI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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