Assistant / Assistante de direction (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 184NWCL
Assistant / Assistante de direction (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
La CCI de la Drôme recrute un(e) assistant(e) de direction, collaborateur privilégié du directeur général et du président. Vos missions principales : - Assister le directeur général et le président. - Optimiser la gestion de leur activité (emplois du temps, agenda, déplacements, préparation de réunions, comptes rendus et procès-verbaux.). - Organiser et coordonner les informations et les actions internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure. - Préparer/ suivre des évènements spécifiques (organisation de séminaires, réunions, salons.) - Assurer le suivi des rapports de contrôle de la CCI (Cour des Comptes, IGF, etc.) - Assurer l'interface avec la Direction Générale Adjointe (si nécessaire). - Vérifier la conformité des obligations de communication de la CCI sur tous les supports et médias. Une bonne connaissance du milieu consulaire serait un plus. Connaissances et qualités requises : - Fortes capacités d'organisation - Respect de la confidentialité - Capacités rédactionnelles et bonnes compétences en prise de notes - Bonne connaissance des institutions et de l'organisation consulaire - Capacité d'initiative - Capacité d'anticipation - Capacité d'analyse, de restitution et de synthèse - Qualité relationnelle Poste en présentiel, prise de poste dès que possible.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 34000.00 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Maîtrise des outils bureautiques et GRC
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
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