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Assistant HSE RSE et Administratif H/F 68 - UFFHOLTZ
Offre n° 184NXDV
Assistant HSE RSE et Administratif H/F
68 - UFFHOLTZ - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
Nous recherchons un Assistant HSE RSE et Administratif H/F. Sous la responsabilité de la Direction, vos missions seront : - accueil téléphonique et orientation des clients vers le bon interlocuteur ou filtrage - suivi et enrichissement du dossier CERTIFICATION MASE sous le couvert du responsable - approche en relation avec la direction, sur l'opportunité ou non de migrer vers une ENTREPRISE A MISSION (entreprise avec pour objectifs sociaux et environnementaux) : comprendre l'objectif, se renseigner, suivre des formations en visio et enfin débriefing au Dirigeant - enrichir le CRM de l'entreprise avec de nouveaux produits à créer / prix à renseigner ou à modifier - suivi et relance liste matériels manquants au retour de location - rédaction et diffusion fiches techniques de nouveau matériel - demande de prix fournisseurs, rédaction et envoi de devis, établissement de factures - travaux administratifs (classement, rangement,...) - potentiellement prospection téléphonique et prise de rdv pour les commerciaux (uniquement sur des prospects identifiés) Profil recherché : - diplôme et/ou expérience avec compétences en HSE et RSE - vous pourrez être formé sur la partie administrative - expérience sur un poste similaire nécessaire Les fonctions du futur salarié seront susceptibles d'évoluer. En fonction des nécessités d'organisation du travail, les missions confiées pourront être modifiées, sous l'autorité de la Direction. Vous devez pouvoir vous rendre sur le lieu de travail en toute autonomie (pas de transport en commun à proximité).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - HSE - RSECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents qualité hygiène sécurité environnement - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Entreprise
CHAUDIERES LOCATION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.chaudieres-location.com/
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