- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 184NYVD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 184NYVD
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 84 - MONTEUX
Offre n° 184NYVD
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
84 - MONTEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
PRESENTATION DE L'ENTREPRISE : La société SAVI est une PME composée de 6 personnes, spécialisée dans l'aménagement de dispositifs de sécurité, pour professionnels et particuliers. Nous sommes implantés sur Monteux et nous intervenons essentiellement dans le Vaucluse. Notre priorité est d'assurer à notre fidèle clientèle un service efficace et privilégié, et une disponibilité permanente. Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un(e) Asisstant(e) Aministratif(ve) et Comptable, à mi-temps (20 H / semaine) au démarrage, poste évolutif sur un temps plein. Vous assurerez les affaires courantes de manière autonome et assisterez le dirigeant. DESCRIPTION DU POSTE : - Facturation et encaissements clients (intervention, dépannage, contrats - Facturation et règlement fournisseurs - Traitement des bons d'intervention - Saisie des heures et des congés - Suivi des opérations courantes de banque et rapprochement bancaire - Relation cabinet comptable et transmission des pièces comptables - Rédaction courriers et contrats - Relation clients - Gestion de la boite mails principale et courrier - Remises chèques / espèces en banque COMPETENCES / EXPERIENCE : - Capacités rédactionnelles - Bonne maitrise des logiciels Word / Excel - Expérience de 2 ans minimum dans des métiers similaire(s) d'assistanat / secrétariat. - Assiduité, organisation, méthodologie de travail Vous être rigoureux(se), à l'écoute, et force de proposition, alors nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe. Nous vous proposons : - Un Contrat à Durée Indéterminée - Une rémunération selon compétences, à définir ensemble lors de l'entretien - Un accès à la mutuelle de l'entreprise Le poste est à pourvoir début février 2025. Nous attendons avec impatience votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1030.0 Euros à 1100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier une facture
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
S.A.V.I
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Cédric THERY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif H/F
MENWAY EMPLOI - 13 - Châteaurenard
Votre mission : Rapprochement des bons de livraison avec les réceptions du jour. Réalisation des factures clients et envoi. Vérification des factures fournisseurs dans le respect des accords...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
Sté FILLIERE - 84 - AVIGNON
Présentation de l'entreprise, contexte du recrutement et définition du poste : Fabricant et distributeur de produits de charcuterie crus, cuits, secs et de viandes fraîches, implanté en région PACA,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable et commercial (H/F)
84 - AVIGNON
Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable et commercial(e) sous contrat à durée indéterminée à 39H hebdomadaire avec une première expérience. Vous aurez en charge : Les encaissements des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
APEI ORANGE - 84 - ORANGE
Le siège social de l'APEI d'Orange recherche un collaborateur comptable H/F en CDI à temps partiel Tenir la comptabilité générale de 8 établissements : o Affecter la dépense en fonction de sa...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
JMDS RECORD - 30 - LES ANGLES
Lynx RH Avignon est un acteur majeur du recrutement et vous accompagne au quotidien dans vos projet professionnels avec des missions temporaires en CDD ou intérim et des placements en CDI. Je suis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
LABBE - 30 - LES ANGLES
- Saisie des factures - Rapprochement bancaire - Saie diverses opérations comptables - Rapprochement des bons de livraisons et factures avec logiciel interne - Aide à la gestion du personnel ( saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Auxiliaire h/f
Linking Executive Associates - 84 - AVIGNON
LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Nous sommes à la recherche pour l'un de ses clients basés à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Winsearch - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Ton concert quotidien : - Enchaîner les saisies comptables : Facturation, achats, tu vas maîtriser tout le répertoire. - Devenir le bras droit du chef...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : En bref, ce que mon client vous propose : Assistant comptable H/F - CDI 35h 4,5j/5 - Avignon - 26/28K€ - Très bonne ambiance de travail - Travail en binôme avec un Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission H/F
Cap Face Nord - 13 - CHATEAURENARD
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Rattaché à un expert-comptable et à un associé, vous reprenez la gestion d'un portefeuille de 60 dossiers clients, des TPE (BIC/BNC) principalement, de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)