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Secrétaire juridique (H/F) 94 - JOINVILLE LE PONT
Offre n° 184PCWN
Secrétaire juridique (H/F)
94 - JOINVILLE LE PONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Suite au départ en retraite de notre secrétaire, nous recherchons pour notre cabinet d'avocats pluridisciplinaire situé à JOINVILLE LE PONT (en face du RER A), un(e) secrétaire juridique. Vous rejoindrez l'équipe composée deux avocates associées et de quatre avocates partenaires. Vos principales missions seront : - gestion des appels téléphoniques, courriers et mails - ouverture des dossiers - gérer la prise de rdv, organisation du planning - frappe et retranscription des dictées - rédaction et mise en forme de documents juridiques (actes, assignation) - gestion du rpva, opalex, plex - prise de dates pour les assignations et enrôlements, enregistrement dans - assurer la facturation client - collecte, classement et archivage des documents administratifs et juridiques débutant accepté. Toutefois, une expérience dans l'univers juridique serait quant à elle un réel atout. Doté(e) d'un excellent relationnel et d'une grande qualité rédactionnelle, vous faites preuve de rigueur. Vous avez une orthographe irréprochable. Travail en présentiel CDI à temps ou possibilité 4/5 Rémunération : 1850,12 bruts € par mois (13 versements dans l'années, base 151,67h/mois) Horaires : - Du lundi au vendredi de 9H à 12h et de 14h à 18h ( horaires à adapter pour la pause méridienne)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.12 Euros à 1900.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Garantir la confidentialité des informations
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Saisir des documents juridiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Entreprise
CABINET TREF
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme kelly mellul
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