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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 45 - SEMOY
Offre n° 184PDJL
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
45 - SEMOY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Poste à pourvoir rapidement. à 35h ou 37h Missions : - Sous la responsabilité de la responsable ressources, vous serez chargé : (60%) Comptabilité de fonctionnement : -engagements comptables en fonctionnement et suivi -envoi de devis au service pour transmission fournisseur -réception, enregistrement, contrôle du service fait et des pièces justificatives des factures -mandatement et titres traitement P503 - transmission trésor public -alimentation de tableaux de bord et appui à la préparation budgétaire -classement et archivage Fin d'exercice : -appui à la direction -préparation et passage des écritures de rattachements des charges et produits -préparation et passage des écritures spécifiques Secrétariat : rédaction de courrier/préparation des convocations et envoi des comptes rendus de réunions Autres : -gestion de la plateforme de ventes aux enchères -Préparation, réponse et versement des subventions aux associations -Intérim : gestionnaire budgétaire et comptable et responsable ressources sur la partie finances - Sous la responsabilité du responsable administration générale et juridique et du Maire, vous serez chargé : (40%) Assistante du maire : -organisation de la vie professionnelle : agenda, prise de rdv, transmission de message, listing des vœux -gestion du courrier et courrier électronique : recevoir, filtrer, réorienter, suivi, réponse, suivi sur logiciel courrier (Maarch) -accueil téléphonique et physique : renseigner les interlocuteurs, relayer vers l'interlocuteur compétent, recevoir, filtrer, transmettre les messages téléphoniques -suivi des projets et activités : préparation des dossiers du maire, recherche d'informations (règlementaires) Assistante administration générale : -venir en support sur la gestion des dossiers d'assurances, des marchés publics : préparation de courrier, remplir des tableaux de bord. -conseil municipal : préparation des convocations, diffusion ordre du jour, délibérations et compte-rendu du CM, télétransmission des délibérations au contrôle de légalité. -gestion des décisions et arrêtés du maire. Secrétariat : -réalisation et mise en forme de travaux bureautiques : mise en forme de courrier, saisi de document, tableaux à remplir. -Appui administratif sur l'organisation de la réserve communale -classement, archivages de dossiers -organisation et planification des réunions : organiser la logistique des réunions, rédaction des ordres du jour, transmissions des documents, préparation des dossiers, prises de notes, rédaction de compte-rendu. Compétences et aptitudes souhaitées : -Connaissance indispensable du fonctionnement d'une collectivité et de la Fonction Publique Territoriale -Maîtrise du processus comptable, connaissance des marchés publics appréciée. -Expérience sur un poste similaire appréciée -Bonne maîtrise de l'orthographe et sens de la rédaction -Maîtrise de l'outil informatique et des outils bureautiques en général -Bonne maîtrise et gestion des appels téléphoniques Savoir-être : -Méthode et rigueur -Respect des délais -Réactivité -Sens de l'organisation -Polyvalence -Qualités relationnelles, sens du contact, amabilité. -Esprit d'équipe -Anticipation et prévision -Disponibilité -Discrétion professionnelle
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : statutaire et régime indemnitaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Contrôler la conformité des données
- Logiciels comptables
- Saisir des titres
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE SEMOY
50 à 99 salariés
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