Manager en restauration rapide 972 - LE LAMENTIN
Offre n° 184PFLC
Manager en restauration rapide
972 - LE LAMENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Chaine de restauration en Martinique, nous recherchons un Manager en CDI basé au Lamentin. Poste Vous êtes responsable de la gestion globale : vous dirigez, animez, accompagnez et contrôlez l'ensemble des équipes et des activités du restaurant, en plaçant le client au centre de votre organisation. Vous êtes en charge de : - Définir la carte, les menus et garantir la qualité et la variété des plats cuisinés - Garantir les résultats d'exploitation - Mettre en place les plans d'actions pour optimiser l'ensemble des coûts de production - Coordonner, optimiser l'activité et contrôler la gestion quotidienne : suivi des stocks, des commandes, de la caisse, fonctionnement du matériel - Encadrer le personnel, animer l'équipe, organiser et suivre le travail et les plannings - Appliquer et faire appliquer les procédures et les normes en vigueur (hygiène, sécurité, méthodes de production et de fermentation.) et veiller au respect de la législation - Assurer le développement et la promotion de l'image de marque du restaurant Profil : De formation niveau Bac/Bac+2 en gestion, commerce ou restauration, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans des fonctions de direction de restaurant et d'animation d'équipe, idéalement acquise dans le secteur de la restauration d'entreprise. Rigoureux, impliqué et dynamique, vous êtes doté d'un excellent relationnel commercial et êtes un animateur d'équipe confirmé. Vous faîtes preuve d'un sens aigu du service et de la satisfaction client, avez le sens du contact, de la communication et de l'organisation. Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que les normes HACCP.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)