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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 184PGRT
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
ATTENTION, pour postuler : adresser exclusivement votre candidature sur le site de Passerelles : https://passerelles.economie.gouv.fr/offre-de-emploi/emploi-assistant-administratif-missions-de-recouvrement-force-et-comptable-h-f_20695.aspx Assistant administratif H/F au sein du service Recouvrement Contentieux des Organismes, la personne sera en charge de missions de recouvrement forcé et comptables concernant des personnes morales (mutuelles, assurances, Caisse Primaire d'Assurance Maladie et débiteurs divers). A ce titre, elle aura principalement en charge : - l'intégration dans le système d'information d'éléments nécessaires à la mise à jour de dossiers clients, - des poursuites et actions contentieuses en vue de recouvrer les sommes dues par les organismes de santé (mutuelles, assurances, organismes divers), - des émargements d'encaissements, - des traitement et réponses apportées aux courriers et courriels des organismes. - le traitement de listes de dossiers nécessitant une action en recouvrement. Mobilisée sur une mission essentielle de service public, elle participera donc à la conduite actions en recouvrement de qualité portant auprès d'organismes d'assurance maladie. Soucieuse du délai de traitement des informations, elle y fera preuve de dynamisme et d'investissement afin de développer ses compétences et sa maîtrise d'un outil informatique partagé entre l'AP-HP et la DSFP. Les particularismes de l'environnement informatique du poste de travail conduiront le (a) candidat (e) à exercer ses missions dans un premier temps en présentiel avec le soutien d'un tuteur. Le poste proposé sera ensuite télétravaillable sur deux jours maximum par semaine.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille fonction publique
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
DSFIP-AP-HP
200 à 249 salariés
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