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Secrétaire de Direction du CCAS (H/F) 39 - LONS LE SAUNIER
Offre n° 184PLWH
Secrétaire de Direction du CCAS (H/F)
39 - LONS LE SAUNIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Placé sous la responsabilité de la Directrice du CCAS, la Secrétaire de Direction doit assurer le secrétariat, assister la Directrice du CCAS dans la gestion administrative et l'organisation des projets et activités. Esprit d'équipe, discrétion professionnelle, qualités rédactionnelles, sont autant de qualités nécessaires à l'exercice de ce poste. MISSIONS PRINCIPALES : - ASSURER LE SECRÉTARIAT DE LA DIRECTION DU CCAS - ÉLABORER ET SUIVRE LES CONSEILS D'ADMINISTRATION - ASSURER LE SUIVI ADMINISTRATIF DES DOSSIERS RELATIFS AUX RESSOURCES HUMAINES EN COLLABORATION AVEC LA DIRECTION MUTUALISÉE VILLE/ECLA - CONDUITE ET SUIVI DES PROJETS DU CCAS - RÉFÉRENT VIE ASSOCIATIVE - ASSURER LE SUIVI ET L'EXÉCUTION DU BUDGET PROFIL DU CANDIDAT CADRE STATUTAIRE Cadre des Adjoints Administratifs Territoriaux - Catégorie C Formation administrative, secrétariat Expérience en collectivité territoriale appréciée APTITUDES & COMPÉTENCES REQUISES - Rigueur, priorisation, process - Sens de l'organisation et de l'anticipation - Esprit d'équipe, excellent relationnel - Autonomie et discrétion absolue. - Efficacité d'exécution, polyvalence SALAIRE ET AVANTAGES Grille indiciaire +RIFSEEP DÉPÔT DES CANDIDATURES ET COMPLÉMENTS D'INFORMATIONS Candidature CV +LM à adresser auprès de Monsieur le Maire, Président du CA du CCAS, 4 avenue du 44e RI, 39000 Lons-le-Saunier, à déposer auprès de : Madame Elodie CARON - Chargée de Recrutement- Formation - ecaron@lonslesaunier.fr Pour tout renseignement complémentaire, contacts : Madame Céline BLONDEL- Directrice du CCAS - 03 84 47 81 10
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Grille +prime
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - Secrétariat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - Bureautique, secrétariat, Adm°
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNE DE LONS-LE-SAUNIER
250 à 499 salariés
Mme Elodie CARON
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