- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 184PMJF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 184PMJF
Chargé(e) de Gestion Budgetaire (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 184PMJF
Chargé(e) de Gestion Budgetaire (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le financement de projets humanitaires, situé à Paris 1er, dans le cadre d'une mission d'intérim d' 1 mois : 1 Chargé de gestion budgétaire H/F Directement rattaché(e) au Responsable du service, vos principales missions sont : 1. Suivre le budget de la division : - Préparation des projections budgétaires annuelles, des clôtures comptables et des comptes-rendus d'exécution budgétaire, - Faire un point trimestriel au Responsable de la division sur l'état du budget et faire des propositions de réallocation éventuelle. 2. Traiter les factures : - Traitement des factures fournisseurs, - Traitement des factures AMEX des missions, - Gérer les refacturations des clients (commission d'évaluation et refacturation des frais de mission notamment). 3. Assurer la logistique de la division : - Commandes des fournitures, - Organisation des arrivées et départs de collaborateurs, - Appuyer l'équipe sur tout besoin en matière de logistique auprès des fournisseurs mais aussi de PLI. 4. Organiser les évènements internes et externes : - Organisation de réunions internes et de formation, - Organisation de réunions et d'événements externe du type cérémonies de signature clients et DG, « Get Together », Team Building... 5. Assurer l'intérim de l'assistante de la division en charges des déplacements pour l'organisation des missions lors de ses absences : - Faire l'intérim de l'assistante en charge de l'organisation des missions durant ses absences (établissement des Ordres de mission, recherche et réservation des billets avion/train, appui à la demande de visa, remboursement de frais.) Profil : Titulaire d'une formation en Comptabilité/gestion, vous disposez d'une expérience similaire de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques (EXCEL, Word). Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), polyvalent(e) et proactif(ve). Vous appréciez le travail en équipe et détenez d'excellentes qualités d'expression à l'oral. Rémunération : 30-40K€.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Indicateurs de suivi d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ID SEARCH FINANCE
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
ADECCO - 78 - Maurepas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, référence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
ESTACA - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
La Direction des Finances et des Achats recrute un Contrôleur de Gestion senior qui aura la charge de piloter et d'optimiser la performance financière de l'école sur ses trois sites. Ses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission (H/F)
PARTNAIRE - 92 - Courbevoie
Votre agence Partnaire IPC du 9e arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F (H/F)
BRIDGE E.N.G - 75 - PARIS 08
Nous recrutons actuellement un Contrôleur de Gestion H/F en CDI pour rejoindre notre siège social, situé dans le 8e arrondissement de Paris. Nos bureaux, situés sur une rue adjacente de la magnifique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif Entreprise H/F/X (H/F)
GREENAFFAIR - 92 - Sèvres
En étroite collaboration avec le Chef d'entreprise et sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, le RAE coordonne et supervise les services administratifs et généraux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client PME leader de son secteur dans la distribution de produits de la mer un contrôleur de gestion H/F En tant que Contrôleur de Gestion, vos missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'études Métier (H/F)
GIE KLESIA - 75 - PARIS 17
KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous. KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de prévention d'assurance de personnes et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Controleur de gestion confirmé H/F (H/F)
VULCAIN - 91 - VIRY CHATILLON
En relation avec le responsable financier, vos missions sont les suivantes : Missions : Établir les reporting financiers mensuels, analyser les écarts budgétaires et la performance des lignes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion - Comptable confirmé H/F (H/F)
ALPHAPRIM - 77 - LIEUSAINT
Vous aurez pour mission d'assurer la tenue de la comptabilité, dans le respect des procédures établies, en garantissant la régularité et la fiabilité des comptes. Vous fournirez une analyse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion RH (H/F)
EUREXO SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
*****A compétences égales, priorité sera donnée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi***** Au sein du département Finances et Comptabilité, le Contrôleur de gestion RH est le trait d'union...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)