Secrétaire administrative (H/F) 74 - ETREMBIERES
Offre n° 184PNFV
Secrétaire administrative (H/F)
74 - ETREMBIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Description du poste : Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans le domaine des énergies renouvelables. En tant que secrétaire administratif(ve), vous serez un(e) acteur(trice) clé de la gestion quotidienne de nos opérations administratives et aurez pour mission d'assurer un excellent service client, tout en soutenant les équipes internes dans leurs démarches administratives. Missions principales : Accueillir les clients et partenaires, en personne ou par téléphone, avec professionnalisme et courtoisie. Assurer le suivi des demandes clients, les orienter et répondre aux besoins administratifs. Gérer les appels téléphoniques et les emails entrants. Organiser et planifier des rendez-vous, des réunions, et d'autres événements administratifs. Tenir à jour les documents administratifs (contrats, devis, factures, etc.) et gérer les archives. Rédiger et envoyer des courriers, rapports et autres documents administratifs. Assurer le bon fonctionnement du système informatique et le suivi des outils bureautiques. Profil recherché : Très bonne maîtrise des outils informatiques (pack Office, logiciels de gestion, outils de communication en ligne). Excellentes compétences relationnelles, sens de l'écoute et de l'accueil. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique. Autonomie, rigueur et sens de l'organisation. Qualités requises : Bonnes capacités de communication téléphonique et en face à face. Proactivité et esprit d'équipe. Sens de la confidentialité et du service client. Pourquoi nous rejoindre ? Une opportunité de travailler dans un secteur en plein essor, les énergies renouvelables. Un environnement de travail dynamique et innovant. Des possibilités d'évolution et de formation continue. Candidature : Envoyez votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : (adresse email). Date limite de candidature : (date). Rejoignez notre équipe et contribuez à la transition énergétique !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
ENERGIES GREEN
3 à 5 salariés
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