Secrétaire (F/H) 78 - Vélizy-Villacoublay
Offre n° 184PPFP
Secrétaire (F/H)
78 - Vélizy-Villacoublay - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
Au sein du site, vous êtes rattaché(e) au Responsable Après-Vente. Vos missions sont les suivantes : Accueillir les clients et prendre les rendez-vous. Gérer les plannings (atelier mécanique, carrosserie, Entretien Rapide, contrôle technique). Préparation des ordres de réparations Informer les clients de la nature des interventions et leur coût Intervenir en appui des Conseillers Clientèle service mécanique, carrosserie ou entretien rapide si besoin.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Fabienne ARNAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) Gestion/Administration
ETDM PARTNERS - 93 - BAGNOLET
Exécuter des travaux administratifs courants, recevoir, rédiger, et transmettre les courriers et les courriels. Réaliser l'accueil physique et téléphonique. Réaliser les formalités d'embauche (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - Service Organisation des Ventes (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, en tant qu'Assistant Service Organisation des Ventes (H/F), tes missions quotidiennes sont : - Etre l'interlocuteur privilégié des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente agence immobilière (H/F)
CABINET CETI IMMOBILIER - 75 - PARIS 19
Le Cabinet CETI IMMOBILIER, Cabinet de gestion locative, totalement indépendant des grands groupes, situé dans le XIXème arrondissement recrute un(e) secrétaire polyvalent(e) en agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
OEUVRE DE SECOURS AUX ENFANTS - 75 - PARIS 10
L'Œuvre de Secours aux Enfants, association loi 1901 reconnue d'utilité publique, recherche pour son service de Placement Familial Hélène Weksler, situé au 117 rue du Faubourg du Temple 75010 Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 3e Arrondissement
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Assistant de cabine (H/F) Vos missions principales : -Assister les clients lors...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
RESIDENCE LES VIGNES DE SURESNES - 92 - SURESNES
CE QUE NOUS PROPOSONS: Contrat: CDI Horaires: Roulement avec 1 Weekend sur 2 travaillé - Semaine 1 : Lundi 12h-19h / Mardi 09h-19h / Mercredi 12h-19h / Jeudi Repos / Vendredi Repos /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - Les Alluets-le-Roi (78580) - CDD (H/F)
SONELO - 78 - LES ALLUETS LE ROI
Sonelo est un centre de formation professionnel qui propose depuis 2006 de nombreuses formations dans les secteurs du bâtiment et de l'immobilier. Sonelo, c'est aussi des formations courtes dédiées à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif de la relation adhérents H/F (H/F)
SIPPEREC - 75 - Paris 12e Arrondissement
Le poste d'assistant administratif de la relation adhérents En tant qu'assistant administratif vous accompagnerez les gestionnaires dans leurs tâches administratives liées aux adhésions, aux...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ALMA SOLUTIONS - 95 - ARGENTEUIL
Offre d'Emploi : Assistante Administrative - ALMA SOLUTIONS Lieu : Argenteuil Type de contrat : CDD de 35 heures par semaine Rémunération : SMIC + Prime ALMA SOLUTIONS, entreprise spécialisée dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Expérimenté(e) (H/F)
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS - 75 - Paris 10e Arrondissement
Vous souhaitez travailler au sein d'une institution où l'avenir de la profession infirmiers / infirmières est un enjeu de tous les jours : venez nous rejoindre pour hisser les projets et vous faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)