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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 67 - BERGBIETEN
Offre n° 184PRBR
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
67 - BERGBIETEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Dans le cadre du développement de notre agence, nous sommes à la recherche d'un/une assistant administratif / assistante administrative à mi-temps. Notre agence est un cabinet d'expertise intervenant auprès des assureurs après sinistre. Votre rôle consistera à : - L'accueil physique et téléphonique, - L'ouverture des missions confiées par nos mandants, - La qualification des dossiers et prise en rendez-vous, - La gestion des agendas, - La saisie informatique de courriers et rapports divers, - La gestion de la boite mail... La maitrise du pack Office (Word/Excel/Outlook) est un plus. Nous sommes à la recherche d'une personne rigoureuse ayant un bon esprit d'équipe et relationnel. Horaires à définir selon votre disponibilité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : En fonction de votre profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Langues
- Allemand
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
E3 CONSEILS
1 ou 2 salariés
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