- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 184PSWP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 184PSWP
Charge(e) de mission salles de reunions (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 184PSWP
Charge(e) de mission salles de reunions (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'ingénierie pétrolière à Nanterre - 92, un Chargé de missions hotline - Gestion des salles de réunions H/F. Au sein de l'équipe Hotline DET de la Direction de l'Environnement de Travail, vous avez la gestion des salles de réunion (environ 30 salles) du site. Missions principales : - Utilisation de l'outil de gestion des demandes (Archibus) : analyse des tickets de demande de réservation de salles, réponse aux utilisateurs, clôture des tickets - Analyse des demandes de réservation des salles : profil des participants, nombre de participants, dates, horaires, récurrences, présentiel, etc. afin de proposer des salles en adéquation avec le besoin et conformément au process interne - Utilisation de l'outil Outlook pour la réservation des salles de réunion - Réservation des salles de réunion, envoi des réservations aux demandeurs et attachement de documents - Prise de contact en anticipé et systématique avec les utilisateurs pour confirmer les réservations, le nombre de participants, et réajuster en conséquence la taille de la salle de réunion concernée (nombre de participants notamment). - En cas d'annulation de la réunion, remettre en réservation la salle pour d'autres utilisateurs Transmission des besoins d'agencement des salles de réunion aux autres membres de l'équipe Hotline DET dès réception d'une demande pour coordination auprès de l'équipe de déménagement - Vérification quotidienne et aléatoire in situ de l'utilisation des salles de réunion conformément aux réservations, et du nombre de participants annoncé - Saisie quotidienne des indicateurs de réservation des salles de réunion (nombre de demandes, nombre de salles réservées, etc) Missions secondaires : - Renfort de l'équipe Hotline DET en cas de surcroît d'activité (kiosque DET, gestion des tickets Archibus, etc.) - Alerte en cas d'anomalie constatée au Coordinateur Service aux Utilisateurs Le profil recherché Vous justifiez d'une expérience réussie, sur un poste similaire, d'au moins 3 ans. Vous maitrisez le Pack Office, et aimez le travail en équipe. Sens du service, rigueur, et réactivité seront des atouts pour évoluer sur ce poste. Vous savez tenir une conversation en anglais. Mission de 3 mois possibilité de prolongation Immédiatement disponible, n'hésitez pas, postulez !!
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (h/f)
IZIWORK - 93 - Villepinte
À propos de la mission - Travail en équipe - Clôture de dossier - Placement/rangement - Traitement de texte - Définir des besoins Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Organisme de Formation Médico-Sociale (H/F)
ATHENA - 78 - Mantes-la-Jolie
L'assistant(e) de formation gère les aspects administratifs et financiers des actions de formation menées dans notre organisme de formation associatif. Il, elle assiste, le directeur de l'OF, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Vitry-sur-Seine
Adecco Ivry recrute un assistant administratif H/F. Lieu de mission : Vitry Sur Seine (94) Secteur activité : grande distribution Contrat : intérim 6 mois Les principales missions seront -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif F/H (H/F)
CLESTRA FRANCE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent/ Assistante polyvalente (H/F)
EVS - 75 - PARIS 08
Vous serez en contact avec les mairies et les associations locales pour attraper les chats errants afin de procéder à leur stérilisation. une expérience sur une plateforme téléphonique serait un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - NOGENT SUR MARNE
Au sein d'une société de prestation de service de dimension européenne, vous assurez les missions suivantes : - Collecte de documents administratifs - Tenue administratif des dossiers clients auprès...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e administrative en cabinet d'architecture (H/F)
VILLEMARD ASSOCIES - 75 - PARIS 11
L'Atelier Villemard Associés recrute un ou une ASSISTANT/TE DE GESTION ADMINISTRATIVE. Au sein d'une équipe dynamique, vous avez pour responsabilité de veiller au bon fonctionnement courant de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client, Groupe national et référent (5000 salariés) spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, reconnu pour son savoir faire et son organisation recherche pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif.ve BTP (H/F)
OMNIUM PLOMBERIE MODERNE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif.ve et commercial/e pour rejoindre notre équipe. L'assistant.e assistera les conducteurs de travaux dans leurs tâches au quotidien. Une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ALMA SOLUTIONS - 95 - ARGENTEUIL
Offre d'Emploi : Assistante Administrative - ALMA SOLUTIONS Lieu : Argenteuil Type de contrat : CDD de 35 heures par semaine Rémunération : SMIC + Prime ALMA SOLUTIONS, entreprise spécialisée dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)