- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 184PZLS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 184PZLS
Assistant(e) et gestionnaire des marchés (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 184PZLS
Assistant(e) et gestionnaire des marchés (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Au quotidien Grenoble Habitat est un acteur du territoire de proximité pour accueillir, loger et soutenir ses 10 000 locataires. Ses 80 collaborateurs dont près de la moitié sont dédiés à l'activité de gestion locative et de proximité sont animés par des valeurs fortes d'engagement, de solidarité et d'inventivité au service de l'intérêt général. Rattaché(e) à la Direction de la Maîtrise d'ouvrage, l'Assistant(e) de Projets Immobiliers soutient le Chargé d'Opérations Immobilières dans le suivi des tâches quotidiennes variées, en particulier la partie administrative. Il/Elle assure les relations courantes avec les interlocuteurs internes et externes dans les domaines financier, administratif et technique, tout en maintenant un contact régulier avec son supérieur hiérarchique pour l'informer des avancées. Ses responsabilités incluent la gestion des échanges de courriels, de courriers, l'accueil téléphonique et le traitement des réclamations. De plus, il/elle gère les appels de fonds, prépare les livraisons de documents et assure le suivi de la Garantie de Parfait Achèvement (GPA). L'assistant(e) joue un rôle transversal en veillant à optimiser la gestion des réunions et des agendas des collaborateurs. Missions principales : - Assistance des Projets Immobiliers : - Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs. - Filtrage des appels et prise de messages. - Diffusion des informations relatives à son périmètre d'action. - Gestion des agendas délégués. - Organisation des réunions et déplacements. - Rédaction, mise en forme des courriers et rapports. - Classement et archivage des documents. - Constitution des dossiers d'appels d'offres et de financement. - Participation aux ouvertures de plis et contrôle des déclarations de sous-traitance. - Suivi de l'exécution des marchés pour les opérations de développement. - Suivi du conventionnement APL. Gestion des Marchés : - Enregistrement des données relatives aux opérations validées (marchés de travaux, engagements, avenants, factures) dans le respect des délais. - Gestion des cautionnements et nantissements. - Adaptation des paiements conformément à la délégation de paiement. - Veille à la conformité des engagements financiers validés. - Gestion des factures : enregistrement, suivi comptable et mise en paiement. - Production des quitus selon les modes opératoires. - Réalisation du rapport annuel d'exécution des marchés. Profil : - Formation :Bac +2 - Maîtrise des procédures administratives et réglementaires, notamment en matière d'appels d'offres. - Connaissance du droit des marchés publics. - Application de la réglementation financière des marchés. - Maîtrise de la rédaction administrative. - Aptitude à la transmission des informations. - Respect des délais et des procédures. - Maîtrise des outils informatiques. - Excellentes qualités relationnelles pour la communication interne et externe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- • Connaissance du droit des marchés publicsCette compétence est indispensable
- • Excellentes qualités relationnellesCette compétence est indispensable
- • Maîtrise des procédures administrativesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SAIEM GRENOBLE HABITAT
50 à 99 salariés
Bailleur social et promoteur immobilier, Grenoble Habitat est une Société d'Economie Mixte (SEM) qui intervient depuis 1966, sur l'ensemble de la chaîne immobilière, au service des habitants de l'aire urbaine grenobloise. Investie d'une mission d'intérêt général, Grenoble Habitat a comme vocation de construire et de gérer des logements sociaux, avec un patrimoine de 4 500 logements HLM répartis sur 17 communes du territoire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGÉ D'OPÉRATIONS (H/F)
PLURALIS - 38 - VOIRON
Managé-e par le Responsable Maîtrise d'ouvrage offre nouvelle, au sein d'une équipe de 11 personnes, vous étudiez, organisez et conduisez le montage administratif, économique, technique et financier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projets Projets montagne F/H - Cadres de chantier (H/F)
Pauline Servant Recrutement - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Chargé d'opération réalisation de bâtiment en CONTRACTANT GENERAL TCE (Industriel et Tertiaire) Pilotage et management de l'ensemble des interlocuteurs de l'acte de construire,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien d'Affaires Réseaux de Distribution Électrique et Irve Expérimenté H/F
38 - ST EGREVE
POSTE : Technicien d'Affaires Réseaux de Distribution Électrique et Irve Expérimenté H/F DESCRIPTION : Citeos Vienne (Entreprise d'Equipements Electriques), entreprise du groupe VINCI Energies, basée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Program Manager H/F
Eviden - 38 - GRENOBLE
POSTE : Program Manager H/F DESCRIPTION : Eviden opère dans tous les secteurs d'activités, et fait rayonner son expertise sur l'ensemble du continuum numérique. Nous rejoindre, c'est à la fois une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) immobilier commercial (H/F)
FitnessBoutique - 38 - VOIRON
Le groupe N4BRANDS commercialise des produits nutritionnels et des équipements de sport à travers deux canaux de distribution : un réseau composé de 116 magasins en France et Belgique et un ensemble...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial terrain (prospection) H/F
38 - CHATEAU BERNARD
Votre mission : vous interviendrez sur une zone prédéfinie pour effectuer de la prospection physique à destination de particuliers. Secteur Auvergne Rhone Alpes A ce titre, vous prenez en charge les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)