- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Hautes-Alpes
- Gap
- Détail de l'offre 184PZVW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Hautes-Alpes
- Gap
- Détail de l'offre 184PZVW
RECEPTIONNAIRE ACCUEIL CLIENTS ET RESPONSABLE LOGISTIQUE (H/F) 05 - GAP
Offre n° 184PZVW
RECEPTIONNAIRE ACCUEIL CLIENTS ET RESPONSABLE LOGISTIQUE (H/F)
05 - GAP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
BARNEAUD PNEUS à GAP recherche un réceptionnaire accueil clients (orientation clients PRO), responsable logistique pneus industriels H/F. Pour la partie pneus industriels (pneus PL - agricole - génie-civil) vous effectuerez le suivi des commandes clients et l'organisation des livraisons/montages à l'extérieur du point de vente : - Planification des tournées régulières (4 tournées hebdomadaires) . Travaux à réaliser . Validation du créneau horaire/jour avec le client . Préparation de la tournée avec le technicien affecté ou 2 techniciens (accord du responsable d'atelier) . Contrôle des fiches de travail . Eventuels retour de marchandises . Contrôle collecte carcasses - Dépannages ponctuels . Le responsable d'atelier est en charge de la prise en charge des demandes de dépannages . Le responsable d'atelier informe la responsable logistique pour vérifier : .Proposition de dépannage dans la cadre d'une tournée .Optimisation du dépannage . Contrôle de la fiche de travail . Eventuels retour de marchandises - Suivi de parc des samedis . Formation de binômes (3 à 4 binômes pouvant être inter agences) . Evaluation du plan de travail avec les responsables des différents parcs . Organisation des approvisionnements s'il y lieu . Contrôle des fiches de travail . Eventuels retours de marchandises . Contrôle collecte carcasses Pour la partie accueil vous effectuerez : - Accueil de la clientèle au téléphone et sur le point de vente. - Privilégie la partie « clients PRO » - Prise en compte de la demande du client - Proposition de services et fournitures, établissement de devis - Prise de rendez-vous - Vérification des stocks Poste 35h du lundi au vendredi, 1 astreinte (1 samedi par mois) CDI avec une période d'essai de 2 mois renouvelable 1 fois Commissions sur ventes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
- Superviser l'acheminement de produits
- Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)