- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 184QBRD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 184QBRD
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 184QBRD
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
ALIQUIS Conseil est un acteur global de la gestion privée qui accompagne des entrepreneurs, des cadres dirigeants, des professions libérales, des entreprises et des institutionnels. ALIQUIS Conseil a également pour vocation d'accompagner les professionnels du droit et du chiffre à développer l'expertise patrimoniale. Acteur global de la gestion privée, la mission d'ALIQUIS Conseil est de permettre à ses clients de conduire dans les meilleures conditions leurs projets patrimoniaux. Notre structure agrège des compétences pluridisciplinaires reconnues dans toutes les expertises de nos métiers : ingénierie patrimoniale et sociale, investissements financiers, investissements immobiliers, private equity, trésorerie d'entreprise. Nous mettons ainsi à disposition une offre de conseils, solutions et services destinée à nos clients privés et nos clients personnes morales. ALIQUIS Conseil est aujourd'hui présent à Paris, Lyon, Bordeaux, Nancy, Grenoble, La Réunion, Roanne, Oyonnax et Amiens. En qualité d'assistant(e) administratif et commercial, vous serez chargé d'accompagner et de réaliser l'ensemble des missions d'assistance liées à notre activité. Sous la responsabilité de l'associé en charge du bureau de Meylan, vous êtes chargé notamment des missions suivantes : - Réalisation des différentes tâches liées à un secrétariat classique (l'accueil physique et téléphonique des clients, la gestion des demandes courantes des clients, le suivi et mise à jour de documents) - Gestion administrative dans son ensemble des opérations sur produits financiers et immobiliers (assurance vie, PEA, compte-titres, PER, investissement en nue-propriété.) - Conformité et complétude externes : Les relations avec nos partenaires (compagnies d'assurance, banques, sociétés de gestion.) pour le suivi administratif des clients : envoi des dossiers et suivi des opérations avec le back-office des partenaires - Respect de la réglementation et des procédures internes - Mise à jour des fiches clients dans notre CRM - Préparation des dossiers clients - Mise à jour quotidienne du suivi d'activité - Travail en collaboration avec les services administratifs et financiers pour la vie du bureau Profil recherché De formation Bac +2/3, avec une première expérience de 2 à 5 ans dans un cabinet de gestion de patrimoine ou dans le secteur financier. Vous possédez de bonnes connaissances des opérations bancaires & financières, et de la fiscalité du particulier. Vous faites preuve des qualités suivantes : très grande rigueur, fiabilité, autonomie, sens de l'écoute, dynamisme, et esprit d'équipe. Conditions et Avantages Le package de rémunération comprend un salaire fixe, un plan d'intéressement, un PEROB, une mutuelle et une prévoyance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Bonne connaissance des opérations bancaires & finCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer l'esprit d'équipe
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- 1ere expérience en cabinet de gest de patrimoine
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/assistante administration des ventes et SAV (H/F)
ATELIER GROLL - 38 - SASSENAGE
L'Atelier Gröll Promotion est un acteur local reconnu pour la qualité des appartements, maisons et lotissements qu'il réalise régulièrement depuis de nombreuses années sur la Région Grenobloise. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et support client (H/F)
Thermofisher / Patheon France - 38 - ST EGREVE
Chez Thermo Fisher Scientific Inc., nous offrons une opportunité exceptionnelle à un(e) Assistant (e) Administratif & Commercial de contribuer à notre équipe de classe mondiale à Saint-Égrève, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL INFORMATIQUE (H/F) - ALTERNANCE 5 (H/F)
YACE SCHOOL - 38 - Cheylas
Type de poste : Assistant commercial informatique Type de contrat : Contrat en alternance Secteur : Informatique Localisation : Cheylas (38100) Notre école de commerce YACE SCHOOL recrute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
1001 PILES - 38 - Saint-Égrève
Nous recherchons dans le cadre d'un CDI un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F) pour notre site basé à Saint Egrève (38). Missions principales : Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous assurez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE PRODUCTION ET COMMERCIAL(E) (H/F)
38 - SASSENAGE
Horaire : - Lundi au vendredi - 9H-17H (variable de plus ou moins une heure) Fonctions : - Saisie des commandes clients - Gestion clients - Contact téléphonique avec les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 38 - ECHIROLLES
Adecco recherche pour l'un de ses clients basé à Echirolles un/une Assistant(e) administratif(ve) export Vos missions : Vous Assurez la gestion du portefeuille des commandes export sur une zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
1001 PILES - 38 - Saint-Égrève
Dans le cadre du développement d'ENIX POWER SOLUTIONS, nous recrutons un Technico-Commercial - Account Manager H/F pour développer le marché Français. ENIX POWER SOLUTIONS : Nous sommes concepteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIMAND - 38 - RIVES
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez la charge du traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 38 - Moirans
Notre agence Adéquat de Voiron recrute au poste de Assistant(e) Commercial(e) (H/F) pour un client spécialisé dans la fermeture industrielle situé sur la commune de Moirans. Missions: - Fidélisation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)