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Assistant / Assistante de direction (H/F) 50 - FLAMANVILLE
Offre n° 184QBYG
Assistant / Assistante de direction (H/F)
50 - FLAMANVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
En qualité d'Assistante de Direction, vous serez, notamment, chargé(e), sous la responsabilité de la directrice de l'établissement : - D'assurer le secrétariat courant de l'établissement : frappe, classement, archivage, affichage, . - D'assurer la gestion des entrées/sorties des résidents, - De réaliser la facturation interne et externe de l'établissement, - D'effectuer les admissions des résidents, - D'assurer la gestion du dossier administratif du résident, - D'établir les ordres du jour et les comptes-rendus de réunions (réunions d'équipe, CODIR, CVS.), - D'assurer la gestion administrative du personnel : suivi des données sociales, contrats de travail, préparation paie et envoie au gestionnaire de paie, - De la banque : encaissement chèques, - De la mise à jour des documents RH - Du suivi médical des salariés, Vous disposez déjà d'une expérience professionnelle significative acquises sur un poste similaire, idéalement dans le secteur médico-social. - Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) - Vous êtes à l'aise avec la rédaction de documents. - Vous aimez travailler en équipe, vous avez la capacité d'organiser votre travail et de prioriser les tâches tout en sachant faire preuve de polyvalence et de réactivité. Vous êtes titulaire d'un bac+2 ou d'une licence avec une spécialisation en gestion des ressources humaines ou en comptabilité. POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE VOUS DEVEZ JOINDRE UNE LETTRE DE MOTIVATION;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
9H00-17H00 - Salaire
- Salaire brut : Convention 51
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
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