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Assistant de Planification - Secteur Mellois (H/F) 79 - CHEF BOUTONNE
Offre n° 184QFYP
Assistant de Planification - Secteur Mellois (H/F)
79 - CHEF BOUTONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
La Fédération ADMR des Deux-Sèvres recherche un-e assistant-e de planification en CDD jusqu'au 31 décembre 2024. Vous rejoindrez vos collègues sur le pôle Mellois et serez affecté-e plus particulièrement aux associations ADMR de Brioux-sur-Boutonne, Celles-Melle (basé à Celles sur Belle) et Chef-Boutonne. Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans lequel vous vous sentirez utile, Vous êtes dynamique, motivé.e et vous aimez le contact avec les gens, Vous recherchez un emploi à proximité de chez vous, alors rejoignez le réseau ADMR, 1er réseau français associatif des services à la personne où les valeurs d'entraide, de solidarité et de respect nous animent au quotidien. Missions : Sous l'autorité de la Conseillère Technique de Proximité, il/elle aura pour mission principale : - La gestion des plannings des intervenantes à domicile. - Le suivi et le contrôle de la télégestion. - L'accueil physique et téléphonique des bénéficiaires. - Le suivi administratif des prises en charge relatives aux bénéficiaires du service. - La réalisation de diverses tâches administratives (courrier, classement, tableaux de bords...). Profil : Ce poste exige une très bonne maîtrise de l'outil informatique et des bases juridiques en matière de réglementation du travail. Il nécessite en outre une connaissance pointue du secteur de l'aide à domicile et des problématiques liées aux personnes âgées ou handicapées. La connaissance de logiciels de planification serait un plus largement apprécié. Poste basé sur le secteur Mellois : associations ADMR de Chef-Boutonne, Brioux-sur-Boutonne, Celles-Melle (basé à Celles sur Belle)
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2094.5 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Planification des interventions à domicileCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
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