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Assistant administratif / Assistante administrative 43 - Puy-en-Velay
Offre n° 184QHPM
Assistant administratif / Assistante administrative
43 - Puy-en-Velay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap. Rencontrons-nous ! Le poste : -à pourvoir à partir du 01/02/2025 -CDI - temps partiel - création de poste -rattaché à l'agence du Puy en Velay (43) Ce que nous vous proposons : - Un cadre de travail bienveillant - une rémunération évolutive, à partir de 1300 € brut/ mois suivant votre profil - une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50% Missions : - Assurer la facturation et la télétransmission auprès des organismes. - Suivre les impayés des caisses, mutuelles et clients. - Gérer et résoudre les rejets tiers payant. - Gérer les dossiers des commerciaux (Création fiche client, bon de prêt, dossier de financement, devis, bon de livraison, facturation). - Suivre les financements MDPH (Relancer les paiements). - Demander et relancer la demande de Prescription médical auprès des professionnels de santé ou Clients - Aider le commercial dans le développement de son activité location, sonde, incontinence, nutrition. - Effectuer le classement et archivage des dossiers. En renfort de l'équipe : - Accueillir les clients du magasin (professionnels de santé et particuliers) - Assurer la vente en répondant aux besoins de la clientèle (devis, factures, encaissement) Le poste nécessite un excellent contact client et le souci constant de la satisfaction de la clientèle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
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