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Secrétaire établissement social (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 184QJCM
Secrétaire établissement social (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
- Vous avez une expérience dans le secteur sanitaire et social - Vous aimez travailler en équipe pluridisciplinaire - Vous possédez un diplôme dans le domaine du secrétariat de type Bac+2 APASO vous attend! Qui nous sommes ? Une association créée en 1989 visant à accueillir et accompagner vers l'insertion les personnes présentant des difficultés d'ordre psychologique. Au fil du temps, nous avons développé trois grands secteurs d'intervention : l'insertion, l'appui à la parentalité, l'accompagnement des jeunes et l'accès au droit. A Paris, l'équipe est composée de psychologues, de travailleurs sociaux, d'une conseillère en insertion professionnelle, d'une juriste et de personnels administratifs. Vos missions : Accueil : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, - Orienter le public vers les différents services, - Organiser les rdv,prendre et transmettre les messages. Tâches administratives : - Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les emails, - Préparer et envoyer les convocations aux usagers, - Assister la direction sur certaines tâches administratives ( recherche de devis, mise en forme des documents statistiques ,affichage, ..) Logistique - Commander, gérer et ranger les fournitures, - Participer au classement et à l'archivage, - Organiser l'espace d'accueil. Conditions du poste : - CDI à temps plein à pourvoir dès que possible - Horaires de travail : 09h/17h du lundi au jeudi et 9h/16h le vendredi - 9 semaines et demi de congés - Salaire mensuel défini en fonction de votre ancienneté - Prise en charge du Pass Navigo à hauteur de 50% - Prise en charge des frais relatifs aux activités sociales et culturelles par le CSE Si vous souhaitez candidater, merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation à Madame Adèle COLETTA, directrice de l'établissement parisien par mail. Site internet : https://www.apaso.fr/
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2220.75 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Pack OfficeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
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