- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 184QJKR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 184QJKR
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F) 21 - ST APOLLINAIRE
Offre n° 184QJKR
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
21 - ST APOLLINAIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Sous la responsabilité de la Responsable Customer Service, notre assistant(e) commercial(e) Export, sera le contact privilégié des clients pour toutes les questions relatives à l'activité de leur compte, en binôme avec les responsables commerciaux de la zone qui vous sera confiée. Vos missions principales : Service client : - Maintenir un contact régulier avec les clients pour assurer leur fidélisation en lien avec le responsable de zone - Tenir à jour la base clients et prospects (ERP, et CRM) Gestion des commandes : - Répondre aux demandes des clients (informations sur les produits, certificats, devis, suivi de commande, etc.) en garantissant un haut niveau de satisfaction. - Assurer la gestion complète de la commande client de la saisie jusqu'au règlement en s'assurant du respect des délais de livraison en lien avec les différents interlocuteurs - Services internes (Logistique, Production, Comptabilité) et les prestataires extérieurs (transporteurs) Contrats de prêts : - Rédiger et suivre les contrats de prêts de matériel avec les clients. - Assurer le suivi des retours de produits en fin de période de prêt. Retours produits : - Gérer les retours de produits (qualité, logistique, etc.) et coordonner les actions correctives avec les équipes concernées. - Suivre et gérer les réclamations clients en apportant des solutions rapides et adaptées en liaison avec le service Qualité Formation : Bac+2 minimum en commerce international, ou équivalent. Expérience : Expérience confirmée dans un poste similaire (Connaissance des pays du Moyen-Orient, et d'Afrique du Nord serait un atout majeur.) Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion commerciale (ERP et CRM), Bon niveau en anglais impératif (écrit et oral). La connaissance d'une autre langue étrangère est un plus (Italien), Maitrise des INCOTERMS et des techniques de commerce international (moyens de paiement à l'international, douane, etc.) Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, avec rigueur et organisation, Aisance relationnelle, sens du service et de la satisfaction client, Bonne gestion du stress et capacité à résoudre les problèmes rapidement. Ce que nous vous offrons: Intégrer une entreprise dynamique et innovante à vocation internationale et en pleine expansion. Prendre part au développement dans un environnement stimulant. Profiter d'opportunités de développement professionnel et de progression de carrière. Percevoir une rémunération compétitive en fonction des compétences. Des avantages sociaux attractifs : RTT, chèques déjeuner, participation et intéressement, mutuelle, possibilité de télétravail. Le processus de recrutement sera composé de deux étapes : un entretien téléphonique avec la Chargée de recrutement, puis un entretien final sur site avec la Responsable du Customer Service. Découvrez le groupe PROTEOR en vidéo: https://youtu.be/KMXHnvHy9Cw
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Entreprise
PROTEOR
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.proteor.fr/
PROTEOR, se réinvente depuis plus de 100 ans pour offrir des solutions innovantes aux personnes en situation de Handicap. Nous sommes désormais plus de 1000 collaborateurs en France et dans le monde. Notre entreprise s'est lancé un défi qui concilie notre expertise métier, notre innovation technologique et notre souci constant d'améliorer le confort de nos clients. Pour accompagner cette dynamique, rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller de vente en restauration (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - Dijon
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire dans le secteur de la restauration à Dijon, en vue de préparer un BTS Management Commercial Opérationnel (Bac +2) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente en magasin (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - Beaune
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une boutique à Beaune, en vue de préparer un BTS Management Commercial Opérationnel (Bac +2) en alternance. Responsabilités : - Accueil et conseil client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente en grande distribution (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - Fontaine-lès-Dijon
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire dans la grande distribution à Fontaine-lès-Dijon, en vue de préparer un BTS Management Commercial Opérationnel (Bac +2) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente en magasin (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - Beaune
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une boutique de cosmétique à Beaune, en vue de préparer un BTS Management Commercial Opérationnel (Bac +2) en alternance. Responsabilités : - Accueil et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente en restauration (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire dans le secteur de la restauration à Dijon, en vue de préparer un Titre Pro Manager d'Unité Marchande (Bac +2) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente en restauration (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire dans le secteur de la restauration à Dijon, en vue de préparer un Titre Pro Manager d'Unité Marchande (Bac +2) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente en prêt à porter (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire dans le secteur du prêt à porter à Dijon, en vue de préparer un Titre Pro Manager d'Unité Marchande (Bac +2) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente en restauration (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - Dijon
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire dans le secteur de la restauration à Dijon, en vue de préparer un BTS Management Commercial Opérationnel (Bac +2) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
PROMAN - 21 - Asnières-lès-Dijon
Le poste : PROMAN Dijon recherche pour son client : 1 Assistant de Gestion h/f Vos missions principales en collaboration avec les chefs de rayons : - Assurer la création des articles et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente en hôtellerie (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - Dijon
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire dans l'hôtellerie à Dijon, en vue de préparer un BTS Management Commercial Opérationnel (Bac +2) en alternance. Responsabilités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)