ADJOINT/ADJOINTE ADMINISTRATIF (H/F) 56 - PLUVIGNER
Offre n° 184QLSW
ADJOINT/ADJOINTE ADMINISTRATIF (H/F)
56 - PLUVIGNER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
GESTION DES DOSSIERS DES AGENTS (environ 100 agents) : Elaboration des tableaux et des listes d'aptitude pour les avancements et les changements de grade ; Rédiger des actes administratifs (positions, promotions, cessations de fonction, contrats, arrêtés etc) ; Préparation des éléments mensuels pour la paie (heures supplémentaires, absence, déduction, prime, frais de déplacement ...) ; Préparation des validations de service des nouveaux agents ; Préparation des validations de services des nouveaux agents ; Préparation et instruction des dossiers retraite ; Information des agents concernant leur carrière et leur possibilité d'avancement (concours, examens professionnels ...) ; suivi des échanges ; Archivage documents RH. GESTION DES ABSENCES : Suivi administratif des arrêts de travail des agents (arrêt maladie, accident ...) et établir les arrêtés ; Suivre les CET ; Suivi des remboursements (CPAM, VIVENTER). COMPTABILITE M 22 M 14 : P 503 de l'EHPAD lié aux salaires ; Mandats salaires. AUTRES : Instruction des demandes pour le CNAS et nouvelles affiliations ; Demande concernant les médailles du travail : Facturation des repas du personnel, ; Edition des fiches dimanches et jours fériés
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2060.45 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
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