- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Sète
- Détail de l'offre 184QTQD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Sète
- Détail de l'offre 184QTQD
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F) 34 - SETE
Offre n° 184QTQD
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
34 - SETE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Vous êtes plus particulièrement en charge de la gestion administrative, comptable, budgétaire et financière de l'Association. Vous apportez une expertise technique aux responsables de l'Association concernant tous vos domaines de compétence et êtes chargé(e) de mettre en place et d'actualiser des outils de contrôle interne et des tableaux de bord. Vos activités: Sur le plan comptable et gestionnaire : Elaborer les Budgets et les Comptes de Résultat en lien avec l'expert comptable de l'association. Assurer, avec l'aide du personnel comptable, la tenue de la comptabilité générale, auxiliaire et analytique. Assurer le suivi budgétaire et des conventions financières. Assurer le contrôle interne. Assurer le suivi des Investissements et du tableau des Amortissements (Plan pluriannuel d'Investissement). Assurer la préparation des opérations de fin d'exercice et du Bilan (en relation avec le cabinet d'expertise comptable). -Sur le plan des Ressources Humaines: Gestion des salaires, déclarations sociales et fiscales. Gestion des procédures du personnel. Participer aux recrutements et réaliser des contrats de travail. Fonction de veille de la législation sociale. -Sur le plan logistique- évaluation qualité Organiser l'élaboration et le suivi de l'évaluation qualité des établissements et services. Coordonner le suivi logistique et la maintenance des immeubles, du mobilier et du matériel de l'association, de la propreté et de l'hygiène. Connaissance du secteur social appréciée. Prise de poste premier trimestre 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2831.8 Euros sur 12 mois
- selon profil et CC NEXEM
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur même posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité - DECF ou DESCF
- Bac+5 et plus ou équivalents contrôle gestion - MASTER Contrôle de Gestion
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Comptabilité générale
- Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion
- Diplôme supérieur de gestion et de comptabilité
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
responsable administratif et financier association H/F
34 - PEZENAS
Dans le cadre de notre restructuration, nous recherchons un directeur administratif et financier pour notre association Si comme nous, vous êtes attaché à travailler dans un environnement de travail...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Direction &Responsable Administratif -Financier H/F
NL & ASSOCIES - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre d'un remplacement , notre cabinet d'Architecture, recherche un.e Assistant.e de Direction en charge de la gestion Administrative et Financière de l'Agence placée sous l'autorité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
ADECCO - 34 - Montpellier
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client facility...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT/E RESPONSABLE POLE ADMINISTRATIF ET GESTION (H/F)
34 - Castelnau-le-Lez
Vous êtes motivé(e) par les défis, vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise au sein d'un groupe en pleine croissance, vous recherchez une opportunité professionnelle stimulante avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Directeur Administratif et Financier (H/F)
LUNDI MATIN - 34 - MONTPELLIER
Au sein de la holding regroupant les filiales à travers la France vous aurez à effectuer les missions suivantes : Management de 2 cadres (1 RAF, 1 Responsable ADV) et en transverse de 6 Assistantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adm., financier et ressources humaines H/F
SPL Développement - 30 - LE GRAU DU ROI
Sous la responsabilité du Président et sous la responsabilité directe de la Directrice Générale : -Vous encadrerez, coordonnerez et animerez le pôle support (RH ; Comptabilité ; Achats et Marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PREF34-ASSISTANT ADMINISTRATIF CONTENTIEUX (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: MINT_BA034ATC-93662 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : - Greffe du contentieux des étrangers : traitement des courriers arrivés des courriers des juridictions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif & financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
STATIM MANAGEMENT - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: En lien avec le Directeur Général, vous serez au cœur de la gestion administrative, budgétaire, comptable et financière, et contribuerez à ses côtés au pilotage opérationnel et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Michael Page - 34 - PEROLS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Missions : * Gestion quotidienne des opérations financières, * Encadrement d'un assistant comptable & RH, * Suivi des banques et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'Unité de Gestion des Risques Spécialisés Pacifica H/F
Crédit Agricole Assurances - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Responsable de l'Unité de Gestion des Risques Spécialisés Pacifica H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de prendre la responsabilité de l'une de nos 2 Unités de Gestion des Risques Spécialisés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)