Assistant de Gestion (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 184QVSV
Assistant de Gestion (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un-e Assistant de Gestion rattaché(e) à la Direction. Missions principales - Administration de Production : o Etablir les commandes auprès des fournisseurs en fonction du besoin et du stock (matières, composants) o Assurer un suivi de ces stocks o Rapprocher les bons de livraisons avec les commandes o Envoyer les BL contrôlés aux fournisseurs concernés o Editer les bons de livraison pour l'expédition des produits et envoyer les documents afférents au client o Etablir la facturation (client, formation professionnelle) o Gérer le courrier et la rédaction de divers documents o Transmettre au cabinet comptable l'ensemble des pièces nécessaires à la réalisation de notre comptabilité - Qualité : o Suivre et compiler les indicateurs qualité « clients » et « fournisseurs » o Recenser les non-conformités (matière, pièces) et alerter les fournisseurs o Suivre ces retours de matière et composants o Présenter les résultats (présentations Power Point par exemple) o S'auto-contrôler de manière générale sur l'ensemble des tâches Profil : Vous possédez idéalement une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans un contexte industriel. Nous recherchons notre futur-e collaborateur-trice : - Aimant les chiffres - Maitrisant les outils bureautiques dont Excel (niveau intermédiaire), Outlook (maîtrise totale) - A l'aise de manière générale sur l'outil informatique / La connaissance d'un outil de gestion logistique est un plus - Possédant des capacités rédactionnelles - Etant capable d'être autonome , organisé, à l'écoute des besoins et capable de prendre du recul Nous vous proposons des horaires de journée du Lundi au Vendredi : 37h à 39h / semaine - 8h-16h ou 8h-17h. Notre site est facilement accessible en bus via Filibus (Ligne 3 ou 1). Nous sommes situés à 20 min à pied de la gare. Pour les personnes véhiculées, vous aurez accès à un grand parking sécurisé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- à partir de 2200€
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Excel
- logiciel de gestion logistique
- Outlook
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles de voyage, de maroquinerie et de sellerie
Entreprise
ATELIER CHARTRAIN DE MAROQUINERIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 28 - Chartres
Le poste : Les missions : Accompagner les clients du portefeuille de l'agence Extraire et mettre en forme les données commerciales Mettre à jour les présentations commerciales Mettre en forme les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Atelier H/F
Libertium Ouest - 28 - FONTENAY SUR EURE
POSTE : Secrétaire Atelier H/F DESCRIPTION : Le Groupe LIBERTIUM (SLC) est présent sur toute la région Ouest et ne compte pas moins de 350 salariés, 21 concessions implantées sur 10...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Atelier h/f
Sud Loire Caravanes - 28 - FONTENAY SUR EURE
Le Groupe LIBERTIUM (SLC) est présent sur toute la région Ouest et ne compte pas moins de 350 salariés, 21 concessions implantées sur 10 départements. Vous souhaitez intégrer un Groupe dynamique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Retraite CDI H/F
Taylor Made Recrutement - 28 - Eure et Loir
POSTE : Gestionnaire Administratif Retraite CDI H/F DESCRIPTION : Taylor Made Recrutement recherche, pour un groupe de Protection sociale et patrimoniale un(e) : - Gestionnaire Retraite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Projet de Lots Ergonomique H/F
Manpower - 28 - VERNOUILLET
POSTE : Assistant Projet de Lots Ergonomique H/F DESCRIPTION : Manpower DREUX recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant projet de lots ergonomique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)