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- Détail de l'offre 184QXBS
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Offre n° 184QXBS
Secrétaire
56 - BREHAN - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Dans le cadre d' un contrat Parcours Emploi Compétences , vous occupez un poste de secrétaire H/F dans un EHPAD de 74 lits en hébergement permanent. Vous travaillez avec l'appui du personnel titulaire et en lien avec votre tuteur désigné par la structure : Vos activités : Gestion des appels téléphoniques et accueil physique des résidents, visiteurs . - Gestion du courrier de l'établissement et des résidents - Gestion des sorties des résidents dans le parc - Gestion journalière des demandes des différents services - Travaux de secrétariat, saisies, compte rendus, rapports . . avoir des connaissances en bureautique - Travaux de classement, mise à jour et suivi des dossiers administratifs et gestion des rendez-vous médicaux en lien avec l'infirmerie. Vous travaillez les lundis mercredis et vendredis de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 Vérifier auprès de votre conseiller .e votre éligibilité au dispositif parcours emploi compétences . Votre éligibilité pour cette offre devra être renseignée dans votre dossier France Travail . Contrat dans le cadre d'un parcours emploi compétences et soumis à l'arrêté préfectoral breton et aux dispositions applicables aux ETS naf 86.10 et 87.10 Être inscrit.e comme demandeur d'emploi , et que le PEC constitue un levier dans votre insertion professionnelle au regard de freins identifiés par votre conseiller.e . Possibilité d'immersion professionnelle en amont de la prise de postes selon votre situation pour découvrir le poste et l'environnement de travail Poste à pouvoir courant décembre Votre candidature comportera votre CV et une lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Etre eligible au dispositif PEC CAE
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Règles d'affranchissement du courrier
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
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