- Accueil France Travail
- Emploi
- Santé
- Pharmacien
- Ardennes
- Détail de l'offre 184QZRF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Santé
- Pharmacien
- Ardennes
- Détail de l'offre 184QZRF
Pharmacien(ne) responsable BPDO (H/F) 08 - RANCENNES
Offre n° 184QZRF
Pharmacien(ne) responsable BPDO (H/F)
08 - RANCENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Offre d'emploi : Pharmacien Responsable PPDO chez un Prestataire de Service Respiratoire à Domicile Nous recherchons un pharmacien responsable pour un poste à 0,25 ETP (Equivalent Temps Plein) chez un prestataire de service respiratoire à domicile. Cette mission implique des déplacements réguliers chez les patients situés dans les régions Pays de la Loire et Bretagne. Le siège de l'entreprise est situé à Bidart. Profil recherché : Diplôme de pharmacien section D Une formation BPDO serait un plus Capacités organisationnelles et autonomie Bonnes aptitudes relationnelles et sens de l'écoute Missions : Assurer la dispensation et la gestion des produits de santé respiratoire Garantir le respect des réglementations en vigueur Visiter les patients à domicile pour s'assurer du bon déroulement des traitements Collaborer avec les équipes locales et le siège de Bidart Conditions : Contrat à temps partiel (0,25 ETP) CDI Déplacements réguliers dans les Pays de la Loire et Bretagne Mobilité nécessaire Frais de déplacements remboursés Téléphone et PC pro mis à disposition Pas de contrainte pour poser les vacances et vous avez vos week-end ! Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et possédez les qualifications requises, merci d'envoyer votre candidature
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 800 € net
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents pharmacie Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Contrôler la conformité des données
- Délivrer une prescription médicale
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
OXYGEM
- Site internet
- http://www.oxygem.eu
Oxygem est un prestataire de service médical à domicile. Nous sommes spécialisés dans la prise en charge de patient insuffisants respiratoires et apnéiques à domicile. Nous intervenons sur prescription médicale réalisée par des médecins pneumologues en général. Nous couvrons avec deux agences trois régions, Nouvelle Aquitaine, Pays de la Loire et Bretagne. Oxygem est une jeune société créée au début de l'année 2023. Nous aimons le travail bien fait, la bonne humeur et la bienveillance.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)