Assistant / Assistante ressources humaines 75 - PARIS 19
Offre n° 184RBBZ
Assistant / Assistante ressources humaines
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Au sein de la Direction des ressources Humaines - Pôle Gestion administrative du Personnel, composé de 15 collaborateurs, la DRSM IDF recrute un Assistant(e) Ressources Humaines qui occupera un rôle transverse et interviendra notamment sur les missions suivantes en collaboration avec les cadres de l'équipe : . Produire les indicateurs du tableau de bord de la gestion administrative du personnel, permettant de mesurer la qualité de service . Collaborer à la supervision de l'activité pour veiller aux délais de réponse . Suivre le temps de travail des salariés aux horaires variables, les forfaits jours des cadres et rappeler les règles applicables . Gérer les commandes de tickets restaurants et les éventuelles réclamations . Contribuer aux dossiers ressources humaines annuels en fonction de l'actualité, tels que compte épargne temps, intéressement, plan épargne retraite, planification des congés. . Participer à l'administration de l'outil de gestion des temps : paramétrages, demandes de support au prestataire, suivi des actions correctives ou évolutives, support aux managers Le/La candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI) de la DRSM-IDF. De formation supérieure, vous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 et/ou vous possédez une expérience significative dans un emploi similaire. Un accompagnement vous sera proposé dès votre intégration pour vous permettre d'appréhender l'ensemble de vos missions. Vous faîtes preuve de rigueur, d'autonomie et de respect de la confidentialité des informations. Vous aimez travailler en équipe mais appréciez de vous voir confier des missions à gérer en autonomie. Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées. Doté(e) de bonnes qualités rédactionnelles et d'un sens de l'analyse, vous êtes force de proposition. Maîtrise avérée des outils bureautiques.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H33 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.76 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Gestion administrative du temps de travail
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
DRSM DIRECTION REG. DU SERVICE MEDICAL
250 à 499 salariés
Mme GPEC DRH
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