- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Cantal
- Aurillac
- Détail de l'offre 184RBZC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Cantal
- Aurillac
- Détail de l'offre 184RBZC
Assistant administratif et d'accueil (H/F) 15 - Aurillac
Offre n° 184RBZC
Assistant administratif et d'accueil (H/F)
15 - Aurillac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Vous êtes issu.e d'une formation initiale supérieure Bac+2 (BTS, DUT) et une expérience dans la gestion administrative. Vous assisterez le responsable territorial ainsi que l'équipe dans l'ensemble de ses missions : - Accueil téléphonique et physique (information, prise de rendez-vous...), - Orientation de nos clients vers les services adaptés, - Gestion d'agendas - Orientation et accueil de nos partenaires, - Secrétariat (courriels, e-mailing, gestion administrative, prise de rendez-vous...), - Organisation administrative du système d'information et du reporting, - Gestion administrative d'actions de formation, - Gestion de frais, - Réalisation et suivi de tableaux de bord (Excel, base de données, extranet), - Mise à jour des outils de communication, Votre bon contact relationnel, votre rigueur, votre organisation, votre capacité à travailler en équipe, votre capacité d'adaptation et votre aisance avec les outils informatiques et numériques devront vous permettre d'intégrer rapidement notre équipe. Disponible immédiatement, le poste proposé est un contrat à durée déterminée de 7 mois (20h/semaines) et basé à Aurillac. Pour postuler, merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation. La clôture des candidatures sera annoncée sur le site www.bgeso.fr
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.23 Euros
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
BGE SUD OUEST
20 à 49 salariés
M. Thibaut CORDONNIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LJC - 12 - ARGENCES EN AUBRAC
Au sein de notre nouvelle entité, Plainemaison Occitanie, filiale de Beauvallet entreprise familiale française, basée à Argences-En-Aubrac (12), industrie agroalimentaire spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Occitanie H/F
J'm Intérim - 12 - ARGENCES EN AUBRAC
POSTE : Assistant Administratif Occitanie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) administratif dans la ville d'Argences en Aubrac (12) dans un groupe du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F OCCITANIE
J'm Intérim - 12 - ARGENCES EN AUBRAC
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) administratif dans la ville d'Argences en Aubrac (12) dans un groupe du secteur agroalimentaire. - gérer un vivier de client...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)