Assistant / Assistante de direction 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 184RJGP
Assistant / Assistante de direction
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, une entreprise internationale de conseil en informatique située à Levallois (92), un(e) Assistant (e) de Direction Générale. Véritable bras droit du Directeur Général, vous l'aidez à optimiser son organisation au quotidien et avez en charge les tâches suivantes : - Gestion des mails, de son agenda mouvant (visioconférences, entretiens, rendez-vous, gestion des conflits d'agendas et de demandes diverses), organisation des déplacements fréquents en France et à l'international - Organisation des réunions internes (executive committee) et des rendez-vous externes - Interface avec les interlocuteurs internes et externes de haut niveau (clients, candidats, partenaires.) - Prise de rendez-vous avec des interlocuteurs de haut niveau (clients, prospects) - Gestion des notes de frais - Prise en charge de dossiers opérationnels (recrutement des cadres, calcul des bonus des cadres supérieurs.) - Organisation d'événements internes (séminaires en France et à l'international pour 100 personnes et plus) et externes De formation supérieure vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum en tant qu'Assistant(e) de Direction auprès d'une Direction Générale ou d'une Présidence dans un environnement tonique international. Vous avez un niveau d'anglais bilingue oral et écrit et une parfaite maîtrise de la langue française. Vous justifiez d'une excellente maîtrise des outils numériques, notamment de l'environnement Google et avez le goût du digital. Vous êtes à l'écoute des collaborateurs et savez prioriser les demandes et respecter les délais. Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et réactif(tive) et savez prendre des initiatives. Vous savez faire preuve d'adaptabilité et de disponibilité. Vous aimez le travail en équipe et êtes d'une grande intégrité personnelle. Vous êtes dynamique avec un excellent relationnel, ainsi qu'un sens aigu de la confidentialité. Vous adoptez un comportement professionnel avec une approche positive et une capacité à établir des relations positives avec les interlocuteurs internes et externes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme DOMINIQUE AUFFROY
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