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Assistant / Assistante de direction dans le BTP (H/F) 974 - Saint-André
Offre n° 184RJYZ
Assistant / Assistante de direction dans le BTP (H/F)
974 - Saint-André - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Informations sur le poste - Secteur d'activité : Holding - Localisation : Saint-André - Missions : Réalisation de synthèses et de compte-rendu, prise de rendez-vous, gestion des plannings, rentrer les données dans un logiciel, accueil physique et téléphonique, tableaux de bord, ... - Compétences : Pack-office, bienveillance, empathie, a l'écoute, rigueur, autonome, technique de synthèse, bon niveau rédactionnel, prise de note, connaissances dans le BTP, ... Informations sur la formation - Type de contrat : Contrat d'apprentissage - Formation : Titre professionnel dans le domaine du secrétariat - Niveau de la formation : Bac + 2 - Rythme : 4 jours en entreprise, 1 jour en formation - Durée : 24 mois - Localisation de l'organisme de formation : Sainte-Marie Si vous souhaitez développer vos compétences dans le domaine du secrétariat au sein d'une entreprise présent sur le marché et dynamique, nous vous encourageons à postuler dès maintenant. Nous attendons avec impatience de découvrir votre candidature et de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique et orientée vers la satisfaction client.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : En fonction de l'âge
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - GPME / Gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
DISCIPLINA
Mme Odile BOUTCHAMA
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