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Assistant de gestion h/f (H/F) 75 - PARIS 18
Offre n° 184RMDZ
Assistant de gestion h/f (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Cette annonce est une offre pour les personnes inscrites avec notre centre de formation partenaire Classeos et qui souhaitent préparer le titre professionnel Assistant de direction Bac +2 en alternance pour la rentrée décalée de février 2025. Acteur français des produits cosmétique, spécialisé dans le secteur du maquillage, des huiles essentiels, des parfums, des brumes pour le corps, des crèmes, des savons. Nous souhaitons recruter un alternant dans le pôle de la gestion administrative, composé de 11 personnes. Les missions seront les suivantes : Etablir les contrats de travail des salariés, DPAE et promesses d'embauche Organiser les visites médicales Gérer les pointages, les absences, les arrêts maladies des collaborateurs Saisir les relevés d'heures Réceptionner les éléments nécessaires pour établir les fiches de paie Assurer la facturation des fournisseurs Réaliser les devis pour les clients Faire les réservations d'hôtels et de billet de train des managers Assurer l'accueil physique et téléphonique Traiter le courrier Assurer la gestion des mails Faire les inscriptions des collaborateurs aux différentes sessions de formation Profil du candidat : Rigoureux Réactif Dynamique Proactif Polyvalent Esprit d'équipe Motivé Maitrise du pack office Contrat d'apprentissage / professionnalisation Formation : La formation Classeos Assistant de direction / Office Manager en Alternance est obligatoire pour ce poste Un an de contrat en apprentissage ou en Contrat Pro en entreprise / centre de formation Niveau Bac +2 en un an, équivalent orienté pratique professionnelle des BTS GPME et SAM Aucun frais n'est à prévoir pour les candidats, la formation est prise en charge par notre entreprise et le candidat est rémunéré.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 800.0 Euros à 1801.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
CLASSEOS
Mme Manal EL AYACHI
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