Offre n° 184RPJX
Assistant (F/H)
94 - Vitry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Vous êtes rattaché(e) au responsable d'exploitation et responsable planning. Vous avez en charge la gestion du personnel intérimaire : - Saisir sur le logiciel de gestion des intérimaires, les demandes de RH, générer et clôturer les contrats et éventuellement les relevés d'heures des intérimaires à partir des tableaux de bord associés. - Préparer les fichiers de synthèses hebdomadaires des heures de travail. Vous avez en charge également la gestion administrative de l'exploitation : - Assurer le standard téléphonique - Réceptionner et distribuer le courrier - Peut-être amené (e) à effectuer des opérations de classement, archivage - Saisir les demandes d'achats (D.A) pour l'exploitation dans le logiciel de gestion dédié - Peut-être amené (e) à saisir les Rapports Opérationnels Quotidiens - Peut être amené(e), sur décision de sa hiérarchie, à effectuer toutes opérations exceptionnelles/back up entrant dans le cadre de ses compétences (Exploitation, Atelier, administratif et RH) - Alerter sa hiérarchie de toute anomalie de fonctionnement (environnementale, qualité, etc.) - Respecter les consignes de travail et en particulier le règlement intérieur, les consignes de sécurité, hygiène et environnement Horaires : 9h 17h avec 1h de pause déjeuner du lundi au vendredi (35h). Pas de télétravail possible. 5 semaines de congés payés. Prime intéressement et de participation. Ticket restaurant d'une valeur de 11.97€ pris en charge à 60% par le client. Indemnités de transposrt (km ou navigo)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2017.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
1 ou 2 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Sophia JAMAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 77 - Réau
Vos principales missions seront : - Organisation d'événement - Gestion de la mise en place du Salon au Musée de Villaroche - être le point focal pour l'organisation des salons sur les sites...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) ADMINISTRATIVE
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur Aéroportuaire, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) .- Gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ACCEMATIC - 77 - CHEVRY COSSIGNY
Recherche un(e) secrétaire ayant déjà de l'expérience dans le secteur du BTP Vous devrez réaliser les missions suivantes : Rédaction des devis - Règlement des fournisseurs - Rédaction des PPSPS -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaires polyvalent administration clients H/F à Antony (92 (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
Pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires polyvalent...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
EVS - 92 - Boulogne-Billancourt
Vous serez chargé(e) de réceptionner les formulaires de demande de reconnaissance de véhicule de collection.Vous vérifiez les pièces constituant le dossier et accusez réception par courrier. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
77 - MOISSY CRAMAYEL
Description du poste: L'assistant(e) commercial(e) organise et coordonne les informations internes et externes liées au fonctionnement du service. De manière générale, il/elle a en outre la charge...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
maison d accompagnement des parents mape - 92 - ANTONY
Intégré au service administratif des MAPE (8 professionnelles) le/la secrétaire effectue des taches transversales ou liées au site d'Antony où il/elle intervient. - Accueil du public, physique et...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MINISTERE DE L'ECONOMIE DES FINANCES ET - 75 - PARIS 12
Vous avez envie de mettre vos compétences au service du Secrétariat général de Bercy, venez rejoindre les équipes du service du Numérique (SNUM) et son bureau des projets et application numérique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, une société...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF(VE) TRAVAUX (H/F)
AGENCEMENT MENUISERIE SYCOMORE - 91 - EGLY
Au sein d'un groupe spécialisé dans le secteur du bâtiment le poste de Secrétaire Administratif(ve) Travaux est un poste essentiel de l'entreprise et se définit comme suit: - Assurer la gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)