- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aude
- Détail de l'offre 184RRRY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aude
- Détail de l'offre 184RRRY
Assistant de gestion administrative F/H 11 - PORT LA NOUVELLE
Offre n° 184RRRY
Assistant de gestion administrative F/H
11 - PORT LA NOUVELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Synergie recherche pour l'un de ses clients une assistante de gestion H/F.Missions principales - Gestion administrative : - Organisation de réunions, de déplacements et d'événements - Rédaction de courriers, de rapports et de comptes-rendus - Suivi des commandes et de la facturation - Gestion des bases de données et des tableaux de bord - Suivi des dossiers formations - Support aux équipes : - Assistance dans la réalisation de projets - Réalisation de recherches documentaires - Saisie de données dans le CRM et ERP - Gestion des tableaux de bord - Gestion des plannings - Relation clients/fournisseurs : - Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs - Transmission d'informations et traitement des demandes - Support aux activités opérationnelles : - Coordonner les échanges entre les différents services (commercial, exploitation, comptabilité). - Participer à la gestion des dossiers clients et fournisseurs. - Assurer un suivi rigoureux des contrats et échéances. - Contribuer à l'organisation des événements internes ou externes Compétences techniques : - Maîtrise parfaite des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Connaissance d'un logiciel de gestion de la relation client (CRM) serait un plus - Bonne orthographe et rédaction Langues : français, anglais avancé Qualités personnelles : - Rigueur et organisation - Sens des responsabilités - Discrétion et confidentialité - Bonnes qualités relationnelles - Adaptabilité et polyvalence - Capacité à travailler en équipe et à coordonner plusieurs activités en parallèle. Expérience : 3 années d'expérience dans un poste similaire Formation : Diplôme de niveau Bac +2 minimum en gestion, logistique ou domaine similair
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante administrative secteur immobilier (H/F)
LE REVENU PIERRE - 66 - PERPIGNAN
Assistante administrative au sein d'un service de produits immobiliers Complétude des dossiers avant mise en vente Pilotage en autonomie des diagnostics immobiliers contacts propriétaires poste au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projets en électricité (h/f)
ADECCO - 11 - NARBONNE
Mission principale : vous assurez le traitement des demandes de raccordement au Réseau Public de Distribution. Vos missions : - Analyser les besoins relatifs aux dossiers confiés ; - Réaliser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F
11 - LUC SUR ORBIEU
Construisons ensemble les plus belles victoires de l'année # !NGE Fondations c'est :- La filiale travaux spéciaux du Groupe NGE composée de plus de Hommes et Femmes.- N°2 national des travaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 34 - BEZIERS
Descriptif du poste: LEA recrutement présente une nouvelle offre d'emploi ! Envie de changement et de renouveau dans votre carrière professionnelle. Nous avons déniché pour vous un cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)