- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 184RYWH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 184RYWH
CHARGE(E) DE FACTURATION ET RECOUVREMENT (H/F) 59 - WASQUEHAL
Offre n° 184RYWH
CHARGE(E) DE FACTURATION ET RECOUVREMENT (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
CHARGE(E) DE FACTURATION ET RECOUVREMENT Chez Anywr, « talent is borderless ». Entreprise de la French Tech 120, détenue par des fonds d'investissement réputés, nous sommes des expert.es du recrutement et de la mobilité internationale qui, depuis plus de 10 ans, accompagnent des Talents dans leur nouvelle aventure professionnelle. C'est un groupe animé par la curiosité de ses expert.es métier capables de répondre aux besoins en IT, Life Sciences, Executive Search & dans les fonctions Business. Nous construisons aussi le futur des RH en développant des plateformes numériques made by Anywr. Nous sommes partout. Pour être exact : 10 pays, 4 continents. En bref : Any work, Any way, Anywhere ! Pour plus d'informations, retrouvez nous sur : https://www.anywr-group.com/ CONTEXTE Dans le cadre d'un remplacement, Anywr recrute un(e) Chargé(e) de facturation et recouvrement France H/F/X en CDI. Poste basé à Wasquehal (59) MISSIONS Rattaché au Responsable de la facturation et du recouvrement, vos principales missions seront les suivantes : - Etablir les factures des activités consulting, portage et freelance - S'assurer de l'exactitude et de l'exhaustivité de la facturation, en vous référant aux bons de commande, contrat, CGV, et comptes rendus d'activité des consultants - Suivre les règlements clients, et les lettres dans la comptabilité - Traiter les éventuelles réclamations ou litiges - Procéder au recouvrement des impayés, avec l'appui du Responsable de service - Assurer la relation avec le factor sur le périmètre d'activité (consulting, freelance, portage): cession de créances, suivi du lettrage, création de comptes clients - Participer activement à l'amélioration des process Niveau Agent de Maitrise A PROPOS DE VOUS Titulaire d'un Bac+2 en Comptabilité et Gestion, vous présentez une première expérience réussie en recouvrement idéalement en BtoB. Vous êtes à l'aise avec Excel et savez vous adapter rapidement aux différents outils de gestion. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre polyvalence et votre réactivité. Vous aimez le challenge et savez travailler en équipe. Ce qui compte, c'est votre personnalité, votre motivation et votre ouverture d'esprit. A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap. Vous vous reconnaissez dans la description du poste, alors cette offre est faite pour vous ! POURQUOI NOUS REJOINDRE - Un environnement flexible, notamment sur la politique de télétravail avec une possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine - Un groupe porté par les valeurs de diversité, d'audace, d'engagement et de plaisir, illustrées par de nombreuses initiatives (webinaires, ateliers, activités...) et un environnement riche (culture startup, groupe international) - Une entreprise qui vous offre de multiples opportunités d'évolution, que ce soit en terme de poste ou mobilité géographique. - Une rémunération attractive selon profil (28-35k€ bruts) avec un package complet (variable, tickets restaurants, mutuelle.) - Un environnement de travail privilégié (proximité du tramway, parking privatif, local vélos.) - Des outils de travail digitaux de dernière génération (Oracle, Pigment, Spendesk, Yooz.) DEROULEMENT DES ENTRETIENS Parce que ce processus nous permet de nous rencontrer, notre enjeu principal : grandir ensemble. Processus de recrutement : - Rencontrez nos Talent Acquisition Specialist - On vous accompagne dans tout le processus de recrutement - On réalise un premier échange pour apprendre à connaitre votre projet professionnel et partager la vision d'Anywr et les spécificités du poste - Rencontrez nos Hiring Manager - Ici vous rencontrerez votre futur manager - C'est l'entretien où l'on challengera le plus votre expertise métier - C'est aussi l'entretien où vous aurez le plus de spécificités sur les enjeux du poste
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- facturationCette compétence est indispensable
- recouvrement des impayésCette compétence est indispensable
- règlements clients, et lettrageCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Procédures de recouvrement de créances
- amélioration des process
- Assurer la relation avec le factor
- Excel
- Netsuite
- Pack Office
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
COOPTALIS
100 à 199 salariés
M. Grégory SAUTERET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable Général H/F (H/F)
MBH TALENTS - 59 - ROUBAIX
MBH Talents est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé sur les métiers de la Comptabilité, Finance, Fiscalité, Paie et RH . Notre approche allie la précision d'une recherche ciblée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Le cabinet de recrutement Manpower de Lille recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de recouvrement BtoB (H/F) - Gestion de portefeuille BtoB -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable H/F
GESTION GARDERIE LA FONTAINE - 59 - LAMBERSART
Directement rattaché (e) à la directrice de l'association vous avez en charge la gestion administrative et financière liée à la comptabilité et à la facturation de l'établissement des deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - LILLE
Adecco Tertiaire Lille recherche pour son client association lillois dans le cadre d'une mission de 3 mois évolutive vers un CDI : COMPTABLE H/F Au sein d'une équipe comptable et sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lezennes
Rattaché(e) au RAF de l'entreprise, vous avez pour mission d'assurer la gestion comptable de l'entreprise. Vous traitez la tenue de la comptabilité générale, la saisie des écritures comptables, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
ERGALIS LILLE 3256 - 59 - Phalempin
Ergalis Conduite Sur Routes, société spécialisée dans le recrutement, recherche actuellement un Assistant facturation (H/F) pour l'un de ses clients transporteurs. Vous gérez les tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 59 - Roubaix
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un COMPTABLE H/F dans le cadre d'un remplacement congé maternité, pour un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ASRL - SIEGE - 59 - LILLE
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un cadre comptable dynamique, engagé et pleinement opérationnel sur les outils de travail numériques afin de rejoindre le siège social de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
CBA MEUBLES - 59 - PERENCHIES
CBA Meubles est un fabricant de meubles leader en Europe et sur les marchés du grand export. Notre activité est multi-spécialiste, avec des gammes de produits destinées à chaque pièce de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
AUXILAIR - 59 - ANNOEULLIN
Vous facturez les CPAM, mutuelles, patients. Vous assurez le suivi et retour des ordonnances, accords de caisse. Vous effectuez les relances, réglez les litiges, saisissez les règlements, les remises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)